Ben Potez Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour. Je tente de mettre à jour mon HTC Wildfire s, le téléchargement s'effectue correctement en wi-fi ou 3G, cependant, lors de l'installation, il me marque échec, le téléphone n'as pas été mise à jour basta. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci de poster le nom de l'erreur. ROM officielle? Custom? Debrandé? ... fin des infos pour qu'on t'aide quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Potez Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 "Echec lors de l'installation de la mise à jour. Veuillez recommencer l'opération" Pas de codes d'erreur ou autres. Rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Rom officielle opérateur ou HTC? T'as essayé de reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Potez Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui j'ai reboot ! Rom officielle opérateur Orange. Mise à jour dispo en OTA mais impossible à installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Potez Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Je up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Passe en rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.