SullivanOu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir, Qui pourrais m’héberger ou me donner un lien pour la JVK et son bootloaders cela fait 30mn je cherche sur google et je trouve que du Multiupload donc mort ou du Hotfiles qui a supprimé les fichiers. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Il y a une raison particulière de vouloir une ROM si ancienne?? effectivement elle semble avoir disparu des écrans radars... j'ai vérifié je ne l'ai pas dans mes archives i9000... la source pour les FW samsung c'est ici: http://www.sammobile.com/firmware/?page=3 mais bien évidemment le lien pour la JVK est down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis embêter avec mon téléphone j'ai pas accès au recovery en configuration usine et je ne savais pas qu'il le fallait. Avec Kikir9 on essaye de resoudre mon problème car je ne peux effectuer aucune flashage et il ma conseillé de repartir en JVK avec le bootloaders pour repartir a 100% a 0. D'installer le fix de Richtofen et après de rééssayer de flasher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ah oui en effet... ;) c'est vrai qu'avant de jouer avec son tel le mode 3 boutons est vivement conseillé ;) Alors désolé j'ai pas de JVK... sinon investit dans une le dongle micro usb "câble magique" peut être ça peut t'aider à repartir du bon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bah le truc c'est que je peux flasher sans soucis par Odin etc .. Donc autant profite que je sois pas "Brick" ^^ Et que je pouvais flasher avant sans soucis et que c'est que depuis ICS que j'ai ce soucis des 3 boutons donc c'est particulier je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Peut-être ICI EDIT : Extremement long à télécharger (heure de pointe ?) mais l'archive 7z semble bonne. Une fois extraite, on trouve : GT_I9000_XXJVK_XXJVK_OXAJVK_Sbl CSC_OXAJVK.tar.md5 PDA_XXJVK_Sbl.tar.md5 PHONE_XXJVK.tar.md5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Sinon j'ai la JVH version full en dropbox avec le cf root qui va bien, bref un pack complet pour refaire une base saine avec pit et les bootloaders complets GGB. Le pack Heimdall fait la même en une seule passe avec une JVP je crois, bref il y a juste à demander, j'ai ce qu'il faut sur mon compte dropbox, liens direct dl ;) c'est ce que j'utilise toujours pour faire mes bases de flashes sur les gs :) (packages complets de roms stocks, kernels; cf root etc, de froyo à GGB en passant par les customs MIUI MyUI + les outils, odin heimdall drivers etc ...etc...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je prends pour le liens Filescrop merci, et oui sa m’intéresserait aussi lebaronrouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.