Aller au contenu

Modifier widget gestion d'énergie


Recommended Posts

Bonsoir

J'aimerais savoir si il est possible de modifier le widget qui est installer par défaut sur le Nexus S.

J'aimerais par exemple remplacer le bluetooth par le mode avion, et la syncro par la 3g.

J'ai fait une petite recherche aussi, et je suis tombé sur de bon topic a propos du Quick Panel, mais malheureusement les liens sont Dead. Mais je n'ais pas trouvé un panel à mon gout :s

J'aimerais enfaîte: Wifi / 3g / avion / GPS

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux le faire mais tu devras pour ça utiliser un rom custom et la tu pourras tout mettre a ton goût tel ou telle appli, changer la batterie, la date, les couleurs etc... perso je te conseille la mv 2.3.09 avec le air kernel c'est nickel <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc contrairement à ce qui a été dit plus haut, tu n'es pas du tout obligé d'installer une ROM custom ! ;) Comme je te l'ai dis, Widgetsoid fait ça gratuitement et sans avoir à bidouiller ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...