Aller au contenu

Problème de charge Galaxy SL[I9003]


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon samsung galaxy SL(i9003). La batterie de mon portable ne se recharge plus correctement. Est-ce que cela provient du fait que je l'ai chargé avec un chargeur de Blackberry Curve 8520 dont les caractéristiques du chargeur sont : "Lithium Ion, 3.7V ; 1150mAh ; 4.3 Wh"

Sachant que les caractéristiques de celui du galaxy sont : "Li-ion Battery, 3.7V ; 1650 mAh ; 5.55 Wh"

Ma question est donc tout simplement, est-ce que mon portable est griller ? ou bien n'ai-je qu'à racheter une batterie ???

Dans l'attente d'une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soucis vient de là. Charger son téléphone avec un autre chargeur que celui fourni c'est jamais une bonne idée ... Essai quand même de faire un wipe battery via le recovery si tu atteint les 100%. Sinon je pense qu'il faudra songer a racheter une batterie.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le portable ai pris un coup, on ne peut le savoir que avec une autre batterie, l'idéal serait de pouvoir en tester une autre avant l'achat !

Avec un peu de chance un wipe batterie résoudra ton problème mais j'en doute

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ta batterie soit chargée a fond, tu va en recovery (POWER + VOLUME HAUT + HOME jusqu'à ce que le logo apparaisse), tu va dans advanced, et tu fait wipe batterie ! Si tu ne peut plus le charger a 100% je pense que la batterie est foutue mais fait un wipe quand même :)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...