Ulrich Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Le test se trouve par ici : https://www.frandroid.com/14027/test-htc-legend-sous-android/#more-14027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuyani Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Question à l'attention de Monsieur SFR Référence : les plaques en plastique rouge à l'arrière :( Mais qui a eu l'idée absurde de sacrifier l'esthétique sur l'autel de la mégalomanie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Mais non ... C'est rouge parce que c'est un prototype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 bonjour à tous :) Est ce que tout comme le HTC desire l’interface sense est désactivable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui, avec la même manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Génial cet essai, ça m'a beaucoup aider pour choisir le Legend et j'en suis très content. Merci Ulrich :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 le Htc légend est vraiment un super phone, Il dispose des memes fonctionnalités que le Désire avec juste un processeur un peu moins puissant mais par contre il est quand meme bien plus beau. J'ai meme été bluffé par le volume sonore des musiques avec les écouteurs. La batterie est plus que correcte. - Environ 1h d'appel - 30minutes d'internet - quasi 3 heures d'écoute de musique. - 30 minutes de jeux - 15 sms. depuis 6h15 ce matin et avec la luminosité maximale mon tél m'indique encore 47 % a 20h55. Vous pouvez bien sur désactiver le htc sense et choisir une autre home mais se serait vraiment dommage de s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 mobile bien mais la faible fréquence du processeur me désole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.