angelheart Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Je possède un SGS2 avec la dernière nightly CM9. Je possède également 2 oreillettes Bluetooth (une pour chaque véhicule et non pas une pour chaque oreille). Il en est une des deux que je n'arrive pas du tout à associer. C'est celle par laquelle j'ai commencé. Voyant que je n'y arrivais pas j'ai essayé avec la seconde où tout s'est passé sans problème. Lorsque j'essai d'associer mon oreillette, celle-ci est bien vue par le téléphone mais lors de la tentative d'association j'ai la réponse suivante: " Impossible d'établir l'association avec Jabra STONE en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects" Lors de mes tentatives je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de rentrer le code PIN. Si quelqu'un a une idée, ça me serait bien utile. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Les cm9 sont encore en beta, et d'expérience ils ont souvent des problèmes avec le bluetooth (on voit souvent des petites améliorations dans la liste des amélioration). Tu peux/as essayé avec un autre mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelheart Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui, sur mon Nexus One, je n'ai jamais eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Est ce que ta jabra est bien en mode association ? J'avais eu un soucis comme ca avec la mienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelheart Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Le problème ne venait pas de la Jabra mais d'un fichier corrompu. J'ai trouvé la réponse à ma question ici: http://androidforums.com/samsung-moment/18169-bluetooth-paired-but-not-connected-help.html#post3610303 Et pour compléter il faut aussi effacer le fichier linkkeys.bak qui s'est créé après la modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.