Sboubii Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir, J'ai un petit ''problème'' car je ne sais pas si s'en est vraiment un, j'ai mon téléphone depuis une semaine, étant, quelqu'un d'assez minutieux je regarde pas mal chaque détail, et j'ai remarqué que sur certaines couleurs, certaines photos, l'écran scintille, je m'explique par exemple dans le menu ''paramètres'' sous fond blanc pas de soucis, mais dés que j'ouvre le play store, sur le fond gris de chargement si je le fixe j'ai l'impression que l'écran scintille, comme si il ce rafraichissais. C'est pas vraiment problématique et d'ailleurs une maj viendra surement corriger ceci si vous l'avez aussi, mais je voulais juste savoir si chez vous autres ça le faisait aussi. Merci d'avance. (J'ai cherché sur google et je ne trouve pas de réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 0 réponses, au cas ou une personne aurait le même problème, je n'ai pas envoyé le tel au SAV, j'ai installer la rom custom Android Revolution HD 1.2.2 et boum le problème à disparu. Bizarre. Mais content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai le même problème que toi et je pence que l'on es beaucoup comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai vu des posts en faisant mention sur XDA, pour ma part je n'ai pas constaté ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir, J'ai le même "problème", ça neme dérange absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi si , d'ailleur si quelqu'un à une solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon finalement, le problème est toujours la .. On le constate vraiment quand la luminosité est à fond, moi ça me dérange aussi, j'attends une grosse mise à jour pour voir si ça ce régle. J'ai l'impression que le rafraichissement de l'écran n'est pas assez élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Cela m'étonne qu'il y est aussi peu de retour sur le sujet c'est quand même un problème de taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Pour ma part, le retour d'HTC que j'ai eu c'est... SAV >_< Si ça se passe mal j'ai bien peur que se soit bel et bien le dernier HTC que j'achète. Un problème important comme celui-là (et autres!), sur un des points fort mis en avant, semblant si répandu... Impardonnable. J'aurai préféré une antenne de m****! Modifié 14 avril 2012 par San Sebastián Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefmun Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour, Idem pour moi, j'avais l'écran qui scintillait sur le gris clair du market. Je le voyais trés bien scintiller aussi sur la courbe en plein écran de l'utilisation de la batterie. J'ai appelé HTC, il m'ont fait faire un redmérrage en mode sécurité mais rien n'y a fait. Ils m'ont demandé de leur envoyer une vidéo depuis leur site internet dans la rubrique contact. Sur la vidéo, on ne voyait bien sur aucun scintillement. J'ai quand même reçu un mail me disait que je devais prendre contact avec le revendeur. Je l'ai fait, j'ai renvoyé l'appareil et ils m'enrevoient un neuf. En espérant que le nouveau ne scintillera pas. Je ne sais pas si c'est un problème logiciel ou matériel. J'ai attendu la mise à jour 1.28 mais elle n'a pas résolu le problème. C'est con, çà reste un superbe téléphone qui malgrés les critiques côté autonomie, tient plus longtemps que mon sensation XE. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, j'ai ce même problème, qu'en est il du votre? retour Sav? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Problème réglé pour ma part avec la mise à jour 1.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 pour ma part, la mise a jour n'a pas corrigé les scintillements (visible surtout dans les gris avec la luminosité a fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi non plus toujours pas résolu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 vous êtes bien en 1.29 et pas en 1.28.401.9 ? je dis ça car il y a eu 2 mise a jour très rapprochées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 La 1.29 a part autonomie donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 moi je suis bien en 1.29.401.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour ceux qui ont le même problème que moi a propos des scintillements surtout visible dans les gris, je vous annonce que hélas cela n'est pas un problème logiciel et que pour régler ce problème une seule solution s'offre à nous, retour SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Même problème peut être le kernel ? J'espère :wacko::( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Encore un envoie en sav. La je commence à être déçu de htc ( déjà effectuer un échange pour pixel de mort.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai le même problème, téléphone parti au SAV. J'avais créé un sujet sans trop de retour : https://forum.frandroid.com/topic/102580-probleme-ecran-retroeclairage-qui-tremble/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 La maj n'a rien changé pour toi ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non le problème c'est même déclaré après la mise à jour 1,29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok donc je ne pense pas que ce soit matériel surement un pilote defaillent comme j'ai pu lire ca sera réglé avec les kernel custom htc a libéré le code source :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.