Ulrich Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Le test se passe par là : https://www.frandroid.com/14026/test-htc-desire-sous-android/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 super test merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci ! Je ne regrette pas mon achat =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bon test en effet, mais tu fais mention de craquement, que moi je n'ai pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci pour le test. Pour les craquements j'aurai tendance à les confirmer, principalement au centre du capot arrière, mais rien de grave. J'entend aussi un bruit de pièce qui bouge quand je tapote la zone autour de l'appareil photo, sinon c'est que du bonheur sauf le coup des applis introuvable sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 édit (cr0vax) : Ça ne sert à rien de citer le message juste au dessus !!!!!!!!!!!!!! Ah toi aussi ? J'ai pareil, mais je ne vois pas de quel élément ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bon test mais par contre dans la vidéo j'ai pas tellement aprécié le terme de "clone" qui fait plus péjoratif qu'autre chose, jumeau aurait été je pense plus aproprié. Sinon bon travaille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Désolé cr0vax mais j'ai l'habitude de citer les messages auxquels je répond sur HFR. Je m'adapterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pour ma part c'est que du bonheur. HTC Sense d'une fluidité que je n'avais jamais vu avant. Une rapidité sans nom tellement ça va vite. 1 semaine que j'ai ce petit bijou et déjà je ne sais plus m'en passer. Je suis passé en ROM HTC parce que la Orange ne m'intéressais pas. J'ai bien eut quelques soucis pour pouvoir retrouver une appli pour la TV, problème réglé avec TV Mobile. Une fois bien paramétré à votre gout, je le dit sans détour le HTC Desire c'est une bombe et surement le meilleur téléphone Android du moment, et probablement pour longtemps. J'attends maintenant avec impatience la MaJ 2.3 d'Android, parce qu'il me manque encore une chose: pouvoir installer les appli sur la MicroSD sans avoir à root mon Desire adoré ^^ Je ne lui trouve aucun défaut, sauf la qualité médiocre du son, pour comparer ce qui est comparable, le X10 SE le son est nettement supérieur. Sinon tout le reste c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionysos44 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, après 15 jours de réflexion pour renouveler un mobile, j'hésitais entre la pomme et le HTC Desire, grâce à tous vos conseils, test, videos, comparatif je me suis arrêté sur le HTC Desire que j'attend avec impatience, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je regrette pas non plus d'avoir donné un bras à RdC ^^. Ce terminal est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pour ma part, je suis très déçu. J'ai eu l'opportunité de prendre une ligne pour ma fille, et j'ai collé le DESIRE à la lecture de l'article, en attendant mon renouvellement d'un iPhone 3G pour le nouveau "4G" cet été, et j'ai voulu tester un peu l'OS google. Autant mes tests "5minutes à la machine à café" sur le Nexus étaient positifs, autant mon expérience après 48h de switch sur un Desire chez Orange sont décevants: batterie liliputienne, chauffe importante, des lags d'interface à n'en plus finir... J'en suis à regretter mon iPhone 3G (et pas GS hein !) c'est dire. J'ai viré les widgets histoire de préserver un peu de la CPU, rien n'y fait... J'ai toujours un appareil imprécis un niveau du toucher et des actions. Néanmoins motivé par la comprehension du biniou, je vais essayer de me lancer dans un flashage de rom pour voir, mais je dois me mettre un peu à jour au niveau de mes connaissances. C'est à ce que je vois très "time consuming"... A moins de passer par la ROM HTC mais meme là, avec un .EXE (je suis sur Mac et Ubuntu) je sens que je vais me prendre le chou... et surement revenir ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Essaye déjà d'enlever la rom orange, ça pourrait résoudre pas mal de tes soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 orange c'est caca!!! Moi en Nexus One et rom Cyanogen aucun lag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je te confirme qu'en passant sur une ROM HTC à la place de celle d'Orange, tu vas redécouvrir le Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je suis sous rom ORANGE et je vois pas de quel lag vous voulez parlez :) Et honnêtement je vois mal comment on peut "redécouvrir le HTC desire" à moins de m'expliquer les différences ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Avec la ROM Orange, au bout de 2 jours j'avais des ralentissements (pas sur le internet). Depuis que je suis sur la ROM HTC, ça fait 2 jours, j'ai réinstallé toutes les applications que j'avais avant et toujours pas de ralentissement. Donc pour moi j'ai vu une réelle différence entre les 2 ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ces ralentissements concernaient quelle taches ? C'était récurrent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Les ralentissements je l'avais sur le changement de bureau, le lecteur de musique, le navigateur, le défilement du menu et j'en passe. Depuis que je suis avec la ROM HTC je n'ai pas rencontré ces soucis. Avec Orange dès que j'installé des application, je l'ai testé toutes. Sans redémarré le téléphone il devenait très lent. Après le passage avec HTC j'ai installé plus de 30 applicatinos , toutes testés (c'était long) et toujours pas de ralentissements alors que je ne l'ai toujours pas éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ok Ok, pour ma part je n'ai pas de ralentissements notables et dérangeant avec le Rom Orange.. même si je n'ai pas installé 30 apps :) Et du coup ca te libère plus de mémoire qu'avant (avec toutes les démos et apli de l'opérateur)? Ca te donne combien ? Tu trouves que finalement il y a d'autres avantages à faire le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 app2SD.. ;) Wifi tethering Roms customs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai gagné dans les 30mo :) Ce qui n'est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ouaip c sur ca prend pile poil la taille de Raging thunder 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je suis sous rom ORANGE et je vois pas de quel lag vous voulez parlez :) Ouf, ça y est: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=198558#p198558 Je suis passé sur une ROM officielle je respire. Et je confirme: ça lagg vraiment moins... Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laureen Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ne regrette pour rien au monde son Desire ! :D dommage q'une pochette n'a pas été fourni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.