Aller au contenu

(Test) HTC Desire


Ulrich

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Moi c'est juste la batterie quoi ^^

Débranché vers 10h, j'ai joué avec, fais le benchmark qualcomm, sms, un ptit mms et 15 min d'appel et il me reste que 66% de batterie >_< Le wifi était actif tout à l'heure et le Data est actif H24...

A part ça j'en suis pleinement satisfait ^^ Il est beau, fluide, fait ce qu'on lui demande! L'iPhone Killer que je cherchais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent téléphone il est vrai, un seul truc à lui reprocher.. comparé à mon 3gs(même si ça en ulcère certains, mais bon, faut bien comparer), il reste quand même un cran moins fluide... (ROM HTC, acheté nu sur rue du commerce)

Pour le reste, rien à redire, notamment en terme de puissance et de rapidité.. et l'écran est franchement magnifique, précis et réactif à souhait..

Bref, en espérant que la 2.2 apportera un peu plus de fluidité...

Reste à savoir quand elle sera enfin dispo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, 3gs sous ios4, donc multitâches...

Mais bon, je ne suis ni pro Apple, ni pro google, je constate, c'est tout...

Autre précision, je mets pas en cause un quelconque ralentissement dû à l'utilisation du multitâche, mais à un manque de fluidité de l'interface, notamment lors du zoom sur les pages web(entre autres), c'est notable... mais bon, ok, je chipote!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant d'un blackberry bold, que du bonheur!

pas de lag, vrai multitache, bel écran (sauf au soleil, catastrophe! on voit rien)

avec le bold, je tenais 4 jours, là péniblement 2...pas grave, c'est trop bien :)

pour améliorer l'autonomie, pas de fond d'écran animé, passer en mode avion la nuit, killer les apps oubliées...

pas oublier de couper le bluetooth et le wifi, et le CPU roupille à 5-7% !

quelques bugs par ci par la, mais pour un os aussi jeune... comparé à l'os blackberry qui devrait etre stable depuis le temps...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire dans la main depuis 24H !

Comparé à mon iPhone 3G (non S), y'a pas photo.

Pourtant, je suis pro Mac !

La batterie en est à sa première charge et je tiens la journée (déconnecté de matin à 5h, il est 15h30 et il me reste 50%)

Seul l'écran est difficilement utilisable au soleil...

J'ajouterai aussi que le port mini USB est à la norme A alors que la plupart des périphériques est à le norme B. Je veux dire par là que le chargeur allume cigare de mon Tomtom (mini USB) n'a pas la même prise que le Desire... dommage...

Modifié par ftdm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire dans la main depuis 24H !

Comparé à mon iPhone 3G (non S), y'a pas photo.

Pourtant, je suis pro Mac !

La batterie en est à sa première charge et je tiens la journée (déconnecté de matin à 5h, il est 15h30 et il me reste 50%)

Seul l'écran est difficilement utilisable au soleil...

J'ajouterai aussi que le port mini USB est à la norme A alors que la plupart des périphériques est à le norme B. Je veux dire par là que le chargeur allume cigare de mon Tomtom (mini USB) n'a pas la même prise que le Desire... dommage...

Pour le câble USB c'est normal que ce ne soit pas le même que celui de ton TomTom puisque sur le Desire c'est du MicroUSB ( qui est la future norme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC desire acheter vendredi dernier chez bouygues pour remplacer mon HERO

Absolument pas déçu, je peux enfin utiliser un tel android 2.1 sans avoir de soucis causé par un bug dans une ROM custom.

J'avais tellement bidouillé mon Hero qu'à force je le sentais ralentir de plus en plus.

Et aucun problème pour restaurer des données (SMS,MMS,photo...) depuis mon Hero avec sprite backup + dropbox

j'ai été étonné par la durée de la batterie, ça ma fait peur sur le coup, mais après ces quelques jours passé.

je m'habitue.

Mais je ne pense pas le rooter ni installer de rom custom,

sur ce téléphone ça ne servirai pas à grand chose à mon humble avis, il a déjà 2.1 et bientôt 2.2

vraiment pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...