johannv Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, Sur mon HTC Sensation XE je viens de passer sous ICS (dont je suis très content). Cependant pas mal de petits soucis sont venus avec cette mise à jour ... Et parmis eux, un en particulier m'embête beaucoup : mon wifi s'active tout seul quand je suis près d'un de mes réseau mémorisé. Je le désactive mais le bougre se ré-active quelques minutes plus tard ... Quelqu'un a t-il une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Sujet déplacé dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir ! Je crains que ce soit un bug connu de cette version :emo_im_undecided: Tu as la ROM officielle c'est ça ? Et tu as tenté un redémarrage complet du tel ? Sinon n'hésite pas à nous communiquer tes autres peetits soucis, on pourra probablement les résoudre, du moins je l'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannv Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Oui il s'agit de la ROM officielle, j'ai tenté arrêt et redemarrage du téléphone, mais rien n'y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok, ben alors va falloir demander peut-être dans la section du Sensation ;) Il existe un fix, mais il faut être rooté pour l'appliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannv Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ben écoute je vais regarder parmis leurs posts. Merci pour l'info en tout cas ... Sinon j'ai un autre soucis mais concernant ma batterie je sais pas s'il faudrait pas mieux créer un nouveau post pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pas de quoi, et bonne chance ! Oui crée un nouveau post pour la batterie ;) Mais avant regarde déjà ceux qui existent, car peut-être que tu as le même soucis que d'autres personnes récemment, et dans ce cas j'ai déjà posté quelques solutions B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.