htpc Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour, Je souhaiterait pouvoir débloquer mon Xpéria Ray en ouvrant directement une appli photo, dans le but de saisir des moments furtif (pas facile au pied levé de debloquer le tél, ouvrir l'appli...), comme pourrait le faire aujourd'hui l'Iphone. Un "Gesture lock" gratuit, Par avance merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Allo, la terre... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Matias Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Dans certains Locks de MILocker t'as cette solution la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
highway Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Ca m'intéresse aussi, tu aurais l'addon à utiliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 MagicLocker est gratuit (pas testé mais je pense qu'il doit y avoir de faire ce que tu veux). Perso, j'utilise WidgetLocker qui permet de le faire (mais payant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tantra67 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 j'uytilise widget locker (payant) dont certains slide permettent de lancer jusqu') 3 applications en plus de dévérouiller... Donc j'ia mis le lancement de la caméra et de la vidéo des la page de lock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BETA-TESTEUR Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Go locker fait gesture locker Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.