Cynt Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour tout le monde! Voilà, je viens tout juste d'acheter ce téléphone, le Motorola Defy, et j'ai quelques problèmes de commencement, comme par exemple: - Dans mes messages ce ne sont pas les noms de mes contacts qui s'affichent mais leurs numéros - Attitrer à chacun de mes contacts une photo - Comment définir une sonnerie pour mes messages - Enlever le "bruit" lorsque j'écris un message.. Votre aide me serait la bienvenue, merci d'avance ; ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour Pour les numéraux c'est que tu n'a pas du ajouter tes contactes dans le téléphone. Si ils étaient dans ta carte sim tu fais. -contacte -> touche option-> importer Pour les photos tu a 2 choix -Tu entre ton compte fb pour que tes photo soit synchronisé sur tes contactes -tu vas dans contacte, clique sur le contacte ->touche option -> modifier -> clique sur la photo avec la téte -> et sélectionner photo. Pour les sonnerie, tu vas dans paramètre -> son -> sonnerie du téléphone (ca peu légèrement varier selon les os) Enfin le clavier c'est paramètre -> langage et saisie -> clavier android, ici tu décoche sont a chaque touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.