Aller au contenu

Questions ROM/CWM


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel utilisateur de Nexus S (Amoled) depuis 2 jours !

J'ai quelques questions à vous poser.

  • J'ai tenté hier' date=' de flasher le CWM 5.0.2.0 pour toujours mais en suivant le tuto, je n'ai pas le fichier "install-recovery.sh". Pourquoi, et comment faire ?
  • Pour le moment je suis avec Matr1x + Pixel Rom 1.71a, mais pour vous, quelles sont les meilleurs combinaisons de Kernel + Rom ? J'ai vu beaucoup de Rom, mais je ne sais pas du tout quoi prendre ! (Je voudrais surtout les Raccourcis Bluetooth, Wifi, etc.. dans la barre de notif' et pas avec Widgetsoid, http://i.imgur.com/4qlR0m.png). AOKP, AOSP, Nuhetri-reloaded, Nexus MV, Pixel Rom, CM9, MIUI ... ; Matr1x, Air Kernel, Natarchy, Jame Bond, ...
  • *Je réfléchis pour d'autres questions..*

Merci d'avance !

Bonsoir !

Je commence à me demander si la Rom parfaite pour moi existe !

Je viens donc ici vous demander si une Rom existe avec:

- Power Widgets (dans la barre de notif' ) avec le style de la CM9 (ex: http://d12.e-loader.net/ElgBli1D0h.png )

- Compatibilité avec Voodoo Sound (Où est-ce seulement le kernel qui gère cela ?) sans les flash verts..

- Le Lockscreen en mode Horizontal (Dans les paramètres ou en modifiant Framework-res.apk, pas possible sur la Pixel Rom)

- L'heure, dans la barre de notifications, centrée.

- Le moins de reboot possible ! Actuellement j'en ai quelques un chaque jours..

Voilà, si vous me trouvez cela.. Je vous dirai un grand Merci !

(CM9 s'en rapproche, mais j'ai souvent des reboot et j'ai quelques problèmes avec Voodoo.)

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mv 2.3.09 avec le air kernel est tout simplement une merveille de fluidité/perfs/interface personalisable a souhait moi perso je freeze trebuchet launcher et j utilise apex par défaut.

vas voir j ai posté un lien de telrchargement avec les gapps

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.8 oui j ai pas regardé le 3.9 ,perso je te conseille pas la 2.3.29 car elle est sous ics 4.04 et certaines appli genre YouTube bug, moi je suis retourné sur la 2.3.09 ics 4.03 et air kernel oc jusqu'à 1.4 ghz <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis en MV 2.03.09, mais ayant eu ICS 4.0.4 sur toutes mes Rom précédentes, je suis perdu.. et je passerai peut-être en 2.03.29. Mais merci !

Est-ce normal que la luminiosité de mon écran (qui est en auto) change sans arrêt alors que je ne bouge pas ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un réglage dans affichage plus poussé si la luminosité auto ne te conviens pas, ajusté les niveaux et le filtrage.

en passant pour économiser le bouton power coche la case éveil par les boutons volumes

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dans performances vas dans CPU et overclocke a 1.1ghz et dans mémoire coche noyau mode ksm ça t apporte plus de fluidité sans trop vider ta batterie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre trebuchet est pas mal mais apex est encore mieux, moi j ai freezé trebuchet et installé apex afin su il soit le seul launcher par defaut <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !

Je commence à me demander si la Rom parfaite pour moi existe !

Je viens donc ici vous demander si une Rom existe avec:

- Power Widgets (dans la barre de notif' ) avec le style de la CM9 (ex: http://d12.e-loader.net/ElgBli1D0h.png )

- Compatibilité avec Voodoo Sound (Où est-ce seulement le kernel qui gère cela ?) sans les flash verts..

- Le Lockscreen en mode Horizontal (Dans les paramètres ou en modifiant Framework-res.apk, pas possible sur la Pixel Rom)

- L'heure, dans la barre de notifications, centrée.

- Le moins de reboot possible ! Actuellement j'en ai quelques un chaque jours..

Voilà, si vous me trouvez cela.. Je vous dirai un grand Merci !

(CM9 s'en rapproche, mais j'ai souvent des reboot et j'ai quelques problèmes avec Voodoo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement la rom Codename Android avec le kernel Matr1x et elle contient tout ce dont tu cite. (A part peut être le lockscreen, je ne vois pas trop ce qu'est le mode horizontal)

Pour le Voodoo Sound, je ne m'y suis pas encore penché dessus donc je n'ai rien touché aux paramètres d'origine.

Et jusqu'ici, pas encore eu de reboot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé cette Rom.. je ne sais plus pourquoi je l'ai quittée d’ailleurs.. ^^'

D'après les Screen Shot elle a bien ce que je cherche !

Je pense que je vais la re-essayée pour voir, mais l'avantage que j'ai sur la rom Gummy c'est ses non-bug (Elle bug rarement contrairement aux autres que j'avais essayées) et surtout, le lecteur de musique du Lockscreen ! C'est peut-être ça qui va me faire rester sur ma Rom actuelle.. ^^

Screenshot:

Sl8FGQlBhE.png

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La AOKP est très personnalisable, ça c'est sûr, mais elle n'a pas les Power Widget comme sur la CM9 et ceux de la AOKP ne me plaisent pas du tout..

La MV, j'y étais avant, mais elle n'a pas tout ce dont j'ai besoin.. ^_^

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...