patoune Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonjour j'ai une question sur le galaxy teos de mon mari il est en version android 2.2. , chez Universal Mobile ( forfait 1h et 200Mo de données). il se connecte difficilement à internet , le message qui s'affiche est " impossible de se connecter à internet". aucun probleme en wifi c'est un teos non root, dont voila les specificités : bande de base : I5800XXJP4 version kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 n° version Froyo.XXJPS Un root et un changement de rom ( ou juste de modem) arrangerait il les choses ?, j'ai pas osé trifouiller les reglage APN le service client d'UM ne voit aucun probleme ( ce qui n'est guere etonnant, hahummm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, ça te le fait avec le navigateur par défaut? Quelle est la qualité de ta réception? (nombre de barre, Edge, 3G?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 oui il s'agit du navigateur par defaut. le téléphone , dans ses moments là est en 3G et le nombre de barres est de 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Personne n'à de piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu peux a la limite vérifier tes APN, ou passer sur une rom stock. Sinon je vois pas trop d'où ça pourrais venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci. Les apn sont ok .Tu conseillerai quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Kyorarom ou Kirillos sont les plus abouties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.