gliozon Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 bonjour a tous! petite mise en situation: je suis habitué du forum, mais normalement je reste dans la section galaxy spica... ayant une requette d'appli, je me suis dis que j'allais faire un petit tour par ici! j'ai donc un galaxy spica, je vien de le flashé pour passer sous android 2.1, et j'ai une question!! j'utilisais déjà handcent SMS sous android 1.5, et quand j'envoyais un message, j'avais une petite bulle verte qui apparaissait pour m'avertir qu'il etait bien envoyé (a coté du sms, je suis en skin android) donc je passe sous android 2.1, je re-installe handcent SMS, et qu'est-ce que je vois? plus de petite bulle verte! (ou rouge quand le msg est pas envoyé) alors ma question: est ce quelqu'un sait comment je peut la faire revenir... ou si elle n'existe plus... enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut, Tu parles de l'accusé de réception ? Fouilles dans les paramètres de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 A mon avis, tu as du mettre l'icone de raccourci vers l'application à la place de mettre l'icone du widget. Reste appuyé sur ton bureau, sélectionne Widgets, et là ajoute celui d'handcent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour. Je souhaites savoir pourquoi quand je réponds à un sms depuis la fenêtre des popus le led ne se désactive pas sur mon acer liquid? Merki de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi quelque fois ,c'est surement un bug ,il faudrait le dire au dev' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 merci pour vos reponses. pour les accusé de reception, parfois il me met une notification carement, parfois il me remet ma bulle verte a coté du message. je nage un peu, mais ca va le faire pour l'instant! merci a tous enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.