Aller au contenu

X10 BLOQUé


Recommended Posts

Bonjour

Suite a un PIN correcte mais non reconnu la sim est verouillée par clé PUCK

Seul souci le calvier virtuel est impossible a afficher pour le saisir

Du moins si je savois ou le trouver

Alors deux questions

Ou trouver ce code PUCK?

Et comment du faite que le clavier virtuel du tel ne peut apparaitre le saisir?

J'utilise ce PIn depuis vingt ans et jamais de souci de ce genre sur d'autres phone!!!!!

Donc je le connait par coeur, et j'ai beau toucher toutes les touches du tel je ravive pas a faire remonter ce foutu ecran.

J'ai tout enlever phone allumé, sim comme baterie histoire de voir si cela réénitialisait le X10 mais rien de rien

Merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour afficher le clavier reste appuyer sur la touche en bas a gauche jusqu'a temps qu'il apparaisse et pour le code puk regarde dans tes papiers operateur

Merci de ton temps, effectivement celui ci est en fait dans une pochette plastique avec la pub des forfaits Orange sur la der de couverture sur une minuscule étiquette raportée

Je n'ai eu a tester ta solution pour le clavier, mais je la note.

J'ai pu repasser chez orange entre 12/13h, pour leur poser le souci

Eux même ne savent pas dans les docs fournies ou trouver le PUCK , pas mal non !!!!!!!

Et non plus comment débloquer le clavier quand le phone est bloqué

Donc pour aller au but, j'ai demandé une new SIM, ce qu'ils ont fait de suite sans poser de question, réinatialiser celle là, reformater avec les contact de la bloquée et me revoilà avec un tel qui marche et qui une fois connecté à de petite varainte avec la 1 sim

J'avais avec la première quand j'ouvrai le navigateur un masque " Free " comme si j'allais ouvrir la page web Free !!!!!!!

Là j'ai la page Android !!!!!!!

Pas tout creusé encore je vais voir cela ce soir

Bon du moment que cela fonctionne, ............... vous me direz

Merci quand même

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé PUK est liée à la carte SIM de toute façon et non au mobile.

Pour le récupérer c'est fourni avec la carte à l'origine (sur l'entourage), sinon il suffit d'appeler son service client pour le demander.

La solution la plus rapide quand la demande de code ne s'affiche pas c'est d'utiliser un autre mobile et d'y mettre la carte bloquée. Sur le X10 pour faire apparaitre le clavier en principe c'est en maintenant la touche "Menu" (celle de gauche)

Enfin c'est réglé, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...