tonyyy Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut a tous , Voila j'aimerai savoir comment faire pour que la batterie de mon xperia ray tienne plus longtemps , que faut-il désactiver , activer ...? Sans activer le mode économique bien sur ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est la 3g, les notifications push et le wifi qui tirent sur la batterie, il faut que tu désactives tout ça manuellement quand tu n'en a pas besoin, ou automatiquement à l'aide d'une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 baisser la luminosité peut etre une solution aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Lepesant Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour j'ai le même problème avec mon xperia Ray il faut que je le recharge tous les 2 jours pourtant je n'en ai pas une grande utilisation environ 1h de téléphone par jour. J'ai déja misla luminosité au min mais cela ne suffit pas je suis loin des temps indiquer pour la durée de vie la batterie entre chaque rechargement; y a t il dees appli ou fonctionnalité à activer ou désactiver, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Essaie de désinstaller les applis qui se lancent intempestivement et que tu n'utilisent pas (il faut être root) Une petite liste de ce qu'il faut désinstaller ICI. Et c'est normal que la batterie ne tienne que 2 jours! C'est la durée moyenne des smartphones. Pour ma part je le recharge tous les jours pour être sûr de tenir l'après-midi du 2ème jour. Modifié 14 mai 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.