Crystal Noir Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de cette tablette. Après avoir lu ce forum j'ai trouvé quelques applis sympa, cependant j'ai un problème avec Mynet et les photos qui sont sur mon réseau. C'est simple quand je demande de lire une photo sur le réseau il la lit mais c'est absolument dégueulasse en qualité et "inregardable", c'est l'appli qui est comme ca ? Je cherche du coup une appli gallery qui serait capable d'aller sur le réseau car via explorer hd c'est pas top la navigation pour les photos. Je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Essaie avec ES explorateur de Fichiers, je 'en sert pour les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Noir Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui c'est ce que j'ai fait. Mais je trouve curieux que l'appli livré de base ose nous sortir un truc aussi pourri pour les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai jamais utilisé mynet, et l'explorateur et le plus ergonomique qui existe c'est juste dommage qu'il ne gère pas le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Noir Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 De quel explorateur tu parles ? ES explorer gère bien le réseau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 L'explorateur d'origine,je sais qu'ES gère le réseaux puisque je l'ai conseillé dans cette optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Noir Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Juste curieux, Astro par exemple (je l'aime bien) permet de naviguer dans les fichiers réseaux mais pas de les lancer, vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.