astran Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, je viens d'acheter un pack orange bradé chez la FNAC. Après, pas mal de recherches je me demande quelle est la meilleure façon de désimloquer. Idéalement je préférerai le faire par code car je me demande si le Galaxy S Unlock de Helroz ne ferait pas sauter la garantie car ça déplace des fichiers. Savez-vous si la méthode de Chainfire ou de Grooby fonctionnent encore. Ensuite je voudrais mettre une rom stock en ICS XXLPQ ou XXLPS. Laquelle me conseillez vous ? Est-ce que je désimloque avant ou après le flash ? Je ne souhaite pas garder le root par la suite car je n'en aurai pas l'utilité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour le désimlockage, il faut que le tel soit d'origine, donc je te conseille de le flasher après. Pour le code, pourquoi tu ne le demande pas à ton opérateur actuel ? Ainsi tu n'auras qu'à insérer la nouvelle SIM, à taper le code et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Effectivement, sauf que j'ai le choix entre attendre 3 mois ou payer 75 Euros si j'appelle Orange. Mais j'ai lu que les codes sont stockés sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 tu root ton tel après sgs unlock et hop c'est fait mon tel avait 5 min et déjà débloqué Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ...et la garantie prend un aller simple pour le grand large et puis trois mois c'est vite passé, ;) Je suis la voix de la raison, à toi de prendre la décision. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui bon, c'est pas tout noir ou tout blanc. C'est du logiciel après tout, c'est le matériel qui est garanti. Pour moi, ça s'est passé comme sur des roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.