Stregacadente Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Nouvelle sur Android, je viens de me rendre compte que mes e-mails arrivent avec beaucoup de retard. Est-ce dû à mon opérateur ? (Free mobile) Est-ce dû à ma messagerie ?( Hotmail ) Est-ce dû à un mauvais paramétrage ? Par ailleurs, sur Android, est-ce mieux d'avoir une boîte Gmail ? Merci pour vos réponses, LL (Samsung Galaxy Ace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Faut donner des explication STP - Quel application mail - quel méthode - Forcément si tu as mis dans les options une synchro toute les heure alors y a une synchro que toute les heures - gmail c'est du push, c'est instantané - les autre applications faut bien les configurer... Modifié 7 avril 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 En plus des questions de 2beta : Qu'est-ce que t'appelle "avec beaucoup de retard" ? Ca concerne les envois ou les réceptions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stregacadente Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, cela concernait les réceptions. La réponse de 2beta m'a aidée : la fréquence de consultation de mes mails était "jamais", donc forcément mes mails se chargeaient uniquement quand j'entrais dans ma boite de réception ! Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.