Zoozloz Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Sachez que ce site répertoriant (et mettant a jour regulierement) les sons les plus reconnus (Geek avertis :p) a maintenant une application Android ! Avouez ca vous amuse non? :) En passant de Bazinga de Big Bang Theory, aux répliques de Star Wars et des Simpsons... Vous allez retrouver des bruitages connus et classique du web ! :) http://www.androlib.com/android.application.com-cremagames-instant-BAnm.aspx Vidéo : Le site : http://instantsfun.es/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 ha puissant !! je prend rien que pour le Bazinga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci pour l'info Sinon, pour le Bazinga, il y a 2 applis :bazinga!, qui a l'avantage d'avoir un widget, mais l'inconvénient de n'avoir qu'un type d bazinga, ou bien le zbazinga qui n'a pas de widget, mais plusieurs sons de Bazinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Cool cette application ! Quelqu'un aurait l'apk de l'application du même style reprenant les phrases mythique de How I met your mother? Je ne la trouve pas sur le market mais elle y est pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Haaa je need aussi, HIMYM est legen-dary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Et il n'y a pas un moyen de les récuperer ces sons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 au bout d'un moment les widget ne marche plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Ce serait FABULEUX si on pouvait mettre les sons en widget sur le home... Pour être toujours prêt à sortir un "Sad trombo" ou un "Dramatic" :D Edit : je n'ai rien dit... C'EST fabuleux Modifié 20 avril 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est clair qu'un Widget manque, car comme tu le dis, le Sad trombo manque, idem pour le drum (je ne sais plus le nom exact, premier de la liste) Sinon la nouvelle version vient d'ajouter le toc toc Penny... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Il y a un widget hein :) regarde bien la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Vraiment excellent comme appli ! Quelqu'un sait si où je pourrais trouver le fichier du YEEEEEEEEEEAH de CSI Miami ? J'ai cherché mais je trouve pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 merci pour la mise a jour. j ai deja modifié ma sonnerie et mes notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Juste pour info, pour utiliser ces sons, il suffit de faire un click long sur celui qu'on veut, puis "Save as ringtone" et choisir entre alarme, notification ou sonnerie Modifié 22 avril 2010 par arnogb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Clair que cette mise à jour est énorme... Ca faisait quelques temps que je voulais mettre un Bazinga en sonnerie de notification, ce que je n'avais pas encore fait par flemme de faire de récupérer la piste audio d'un épisode puis recoupe via Audacity... avec ça même pas nécessaire de se prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Vraiment excellent comme appli !Quelqu'un sait si où je pourrais trouver le fichier du YEEEEEEEEEEAH de CSI Miami ? J'ai cherché mais je trouve pas :'( Il s'agit du dernier morceau de l'album Who's next des Who nommé "Won't get fooled again" T'as peut etre une astuce pour le récupérer, enfin peut etre, enfin tu vois quoi, vais pas faire un dessin... Modifié 22 avril 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 OMG super cette application ! J'ai mis le "legendary", le HaHa, et le Doh ! :) J'ai mit en sonnerie c'est pile ce que je cherchais en plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 au bout d'un moment les widget ne marche plus... :( +1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai mis le "legendary", le HaHa, et le Doh ! :) ) Mais je l'ais pas le LEGENDARY !! Il me le faut !!! Une idée pour le trouver ou pour trouver des sons de HIMYM ?? MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 pour des sons de How i met your mother : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 MERCI ! Mais c'est dommage l'appli est très moyenne, même pas un :" it's gonna be legendary !!!! " Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Il y a l'application "Barney sounds" pour ça :D . Par contre l'interface est vraiment moche, et pas moyen d'en faire une sonnerie... Modifié 22 avril 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Dommage, il est introuvable sur mon market, même avec le QR.... Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Vraiment excellent comme appli !Quelqu'un sait si où je pourrais trouver le fichier du YEEEEEEEEEEAH de CSI Miami ? J'ai cherché mais je trouve pas :'( Elle y est :) Et c'est même ma sonnerie de notification :cool: Modifié 23 avril 2010 par ABÜ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bazinga pour les sms, et le "HAHA" pour les mails, c'est niquel ! Moi qui chercher justement ces 2 sonneries ! :D Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.