PrinceKheldar Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour petite question aux possesseurs du one x. je l'ai également et ai une petite question. Lorsqu'il est en veille et que vous appuyez sur power, y'a t'il un leger délais avant l'allumage ? Moi lorsque j'appuie sue le bouton, il y a quasiment une seconde avant que l’écran apparaisse. c'est pareil pour vous ? Je sais que sur le sensation, il n'y a pas ce délais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour ! Aucune idée si c'est normal, mais moi j'ai ce petit soucis sur mon HTC Sensation depuis la MAJ vers ICS justement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 L'écran apparait instatanement mais la luminosité prend une petite seconde a se calibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah merci pour ce retour, je dois avoir un soucis alors... car moi, l’écran s'allume en une petite seconde, rien ne se passe avant... je me demande ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est le passage en idle du petit coeur puis l'activation d'un des 4 gros coeurs. Et parfois il reste quelques secondes après le déverouillage, ça crée une petite latence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.