Sboubii Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce genre d'astuces. Enfaite je la connais depuis ce matin trouvé complètement par hasard Si vous allez sur la liste de vos messages et que vous mettez vos deux doigts sur un fil de conversation il affichera la date du dernier sms reçu. Voila voila c'est tout pour moi :) Modifié 19 avril 2012 par Samoht59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Et on peut également zoomer dans un conversation pour changer de police, avec un pinch-to-zoom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Et ça marche pas seulement pour les SMS ;) Je l'utilise quotidiennement pour les mails également ! Et les contacts ! Modifié 7 avril 2012 par XeLqC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 J'étais un des seuls à ne pas le savoir à ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha ben sous Sense 3.6 que j'ai sur le Sensation, ça ne fonctionne que pour les SMS :P Les mails je ne sais pas, car j'utilise une autre application vu que celle de HTC ne supporte pas le HTML pour Exchange et Hotmail :emo_im_undecided: D'ailleurs vous pourriez me dire si ça été corrigé sous Sense 4 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ah, j'avais Sense 3.6 sur mon Sensation aussi, mais j'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.