obel1x Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J' en sais rien ! les échanges avec l'assistance SAMSUNG sont très brefs et très evasifs Leur seule priorité , " se débarasser d'un cliant chi...t " tout juste s'ils nous raccrochent pas au nez !! MERCI SAMSUNG ( france ) Il fut un temps .....éloigné ou le client était roi , maintenant le client est le roi des c....s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non il faut utiliser odin. J'ai susivi ce tuto : https://sites.google...stock-ics-4-0-4 Et oui, cette MAJ est multi-langues dont le français. Bonjour, oui reconnu par kies. C'est un firmware officiel. Bonjour, bon marre d'attendre j'ai passé le cap avec Odin et NICKEL !!! Très rapide à faire et aucun soucis !! Beaucoup plus fluide je trouve et création de dossiers ! Génial !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Y'a cette petite pub plus haut qui m'agace : Selon Frandroid, Samsung leur dit que la première version de la GTAB 10.1 ne sera pas incluse dans la mise à jour JB, alors que sur le site 01 (.net) ça indique l'inverse et eux aussi avec Samsung comme source. Chez Samsung Canada, le service à la clientèle me dit que JB sera sur la GTAB 10.1 première version. Alors qui dit vrai ? Samsung à frandroid ou Samsung à 01 (,net) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ça on verra bien mais la liste des terminaux sous JB n'est pas enorme alors j'ai peu d'espoir pour notre tablette. Mais si Samsung sort la maj au Canada je suis prenneur :P Bref wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Faut pas réver avec JB. sur GT P7510 du moins pas en provenance de SAMSUNG , ou alors il y aura lomgtemps que nos GT seront mortes ou obsolètes ! Heureusement il y aura des NEXUS ( pas en provenance de SAMSUNG , j'espère .) et nohez us en seront a Android 10.... chez Google ! D'après :http://www.journaldugeek.com/2012/09/24/les-terminaux-samsung-sous-jelly-bean/ Les terminaux Samsung sous Jelly Bean : La surprise reste l’absence de la première version de la Galaxy tab 10.1 qui ne profitera donc pas de cette mise à jour. Modifié 9 octobre 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ici ça dit l'inverse à propos de la 1iere version gtab http://www.01net.com/editorial/571089/android-4-1-jelly-bean-les-smartphone-et-tablettes-qui-y-passeront/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philest76 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Hello Idem pour moi , j'ai fait ça cette aprem , que dire de plus c'est nickel et facile ................... Pt...... cela change :P , tout fonctionne , un peu perdu quand même avec les nouvelles fonctions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Toujours pas de mise à jour officielle FRANCE ni de communication à ce sujet C’est vraiment scandaleux , un tel mépris du client ! Mais quoi faire ? sinon ne plus acheter SAMSUNG ? Je crains que nous n’ayons jamais la mise à jour officielle FRANCE A chaqu’un de se dém…..der avec la stock rom UK Oubliée la FRANCE et ses GALAXY TAB 10.1 » n’ont qu’à acheter la GTAB 2 » ! Pour ma part je n'oublierais pas .d'acheter ..... autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Idem ! Adieu Samsung ! C'est bien la dernière fois que j'achète un de leur produit. Heureusement que j'ai ma nexus 7 ! Je revends ma tab et acheterai une autre tablette 10 pouces mais d'un co structeur plus respectueux de ses clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2lyon Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le wipe est il obligatoire après le flashage à l'aide d'odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis outré, pas encore de mise à jour officielle pour vous en France, incroyable. Mais pourquoi ne vous donne t'il pas celle du Québec à la limite ? C'est incompréhensible. Mais il y a toujours une raison, ce n'est pas seulement parce que Samsung se fou de la France, IMPOSSIBLE, il y a autre chose, mais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscanto Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour le coup oui, Samsung nous a bien oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiOm Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Sur le site de Samsung France il y a actuellement une enquête satisfaction pour leur site et globalement le suivie client je vous invite à la remplir et exprimer notre mécontentement sur le suivie produit et les mise à jour. Peut être que s'il y a beaucoup de retour négatif sur une enquête qui leur coûte pas mal ils ouvriront les yeux et nous n'aurons perdu que quelque minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ça y est apparement mise à jour ICS dispo pour Galaxy tab 10.1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Est-ce confirmé, vous l'avez ou pas ? taxalex ton avatar m'énerve ;-) Modifié 26 octobre 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi je ne l'ai toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscanto Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je ne sais pas d'où taxalex tient ses sources, mais je ne l'ai toujours pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien.fabiani Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 si si elle est dispo via [color=red]ki[/color]és,je l'ai installéee hier soir , ça à l'air de bien fonctionner,un vrai coup de fouet à la tab toutes mes applis sont restées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour. Je suis connecté avec Kies qui fonctionne sur mon PC, ma GTab P7510 est reconnue en USB, dans Outils j'ai "Mise à niveau et initialisation du micrologiciel" =>nom du modèle: GT-P7510 «GT-P7510» ne prend pas en charge l'initialisation- Confirmer et dans l'onglet "Paramètres de mise à niveau du micrologiciel, Dernier téléchargement automatique du micrologiciel de : Confirmer. Mais je ne charge ou n'accède à rien !! Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, sur KIES PC, il me demande de mettre à jour KIES mais j'ai un message d'erreur style "fichier originel non trouvé dans la bibliothèque DLL" et sur mon mac, il me propose de mettre à jour mon logiciel KIES avant de le faire pour le micrologiciel. Quand je clique sur mettre à jour, il me dit que j'ai la dernière version... S'en est trop, je la revends cette semaine et passe à la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscanto Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Tu as peut-être déjà essayé, mais réinstalle KIES sur ton windows, ça devrait résoudre ce problème de DLL... Je ferais la màj ce soir, je vous tiendrais au courant EDIT : C'est bon pour moi, j'ai enfin fait cette màj, j'ai juste dû faire un reset de ma tablette pour que Kies puisse la reconnaitre (...). Mais en tout cas c'est bon, maintenant je l'ai :) Modifié 28 octobre 2012 par Oscanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour. Ce lundi matin, je n'ai pas trouvé de mise à jour pour la GTab-P7510. En connectant la tablette au pc en USB via KIES, (USB branché - MTP connecté) dans l'écran Kies Information de base, Information sur le micrologiciel, il y a la version actuelle du micrologiciel PDA:KL1/PHONE:KL1/CSC:KK1(XEF) mais pas de "Nouveau micrologiciel disponible" ni de "Mise à niveau du micrologiciel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscanto Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et est-ce qu'il est écrit "Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" au dessus de la version actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ...non, j'ai : Information sur le micrologiciel ·Version actuelle du micrologiciel : PDA:KL1/PHONE:KL1/CSC:KK1(XEF) et rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Pour disposer de cette (éventuelle) MAJ ICS, il faut forcément passer par son PC ? Ou est-ce que la MAJ sera possible via le menu "paramètres" de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.