Aller au contenu

Recommended Posts

Je veux bien, je suis même plutôt content si c'est vraiment ça, seulement, ils pourraient simplement le dire sur un site Officiel, et du coup, Nous donner une Date, même approximative de la sortie d'ICS, ça coute quand même pas Cher, et c'est quand même pas long à faire.

Même si, par la suite, ils la reportent parce qu'ils s'aperçoivent que de nouveaux bugs sont apparuts, au moins, on est plus dans le flou total dans lequel on est actuellement, et en plus, ça Nous montrerais qu'ils s'intéressent un minimum aux Clients, contrairement à maintenant.

Bon, ça commence quand même à faire long là, personne n'a de nouvelles ?

Sinon, je rigole, parce qu'ici, ils disent qu'ICS est disponible sur les Acer Iconia Tab A500 :

http://www.lesandroi...mer-xoom-2.html

Or, j'ai été chez une Amie qui l'a, et j'ai vérifié, c'est pas vrai, j'ai relancé la demande plusieurs fois, et aucune Mise à Jours disponible.

De plus, je viens d'avoir Samsung qui m'a fait croire que la Mise à Jours pour les Tablettes 10.1 était disponible, mais que, si je ne pouvais pas la faire, c'est parce que ça dépend de tout un tat de Paramètres, genre, le FAI qui me l'aurait vendue, le Magasin, le lieux, etc..... Moi je dis, de qui se moque t'on ? ? ? ? ?

Modifié par Laserman49140

Ah ouais t'as eu une "simul" de mise à jour via OTA ou Kies ? En tout cas c'est clair qu'il y a foutage de gue... dans la réponse fournie. J'ai essayé via OTA rien mais pas par Kies.

Modifié par do'urden

J'ai éssayé en OTA et sous KIES, mais tous les deux m'ont dit qu'il n'y avait aucune Mise à Jours disponible, et pourtant, je peux me tromper, mais les Tablettes Nues risquent forts d'être les 1ères servit, si je ne me trompe pas, vue qu'il n'y a aucune surcouche dessus excepté le Touch Wizz de Samsung.

Dans mon cas avec Kies ça indique que mon modèle, GT-P7500R n'est pas supporté pour les mises à jour par Kies. Je le peux uniquement via les paramètres à même la tablette. D'ici quelques mois ça devrait pondre un oeuf cette mise à jour logiciel via la tablette.

Tout de même spécial, Samsung fait les deux, la tablette et Kies et les deux ne sont pas compatibles, faut le faire !

Moi, quand je vais dans KIES, il me dit que j'ai la dernière version du Micrologiciel, et en OTA, aucune Mise à Jours disponible, ils sont plutôt pénibles chez Samsung.

Ce que je ne peux pas admettre, c'est qu'à priori, vue que cette Mise à Jours est disponible pour beaucoup d'appareils, elle est forcément fiable et finie, comment ça se fait que ça prenne autant de temps de l'adapter au Touch Wizz de Samsung ? Puisqu'à priori, c'est la seule chose qui puisse poser problème.

Ouais, mais admettez quand même qu'ils ont l'air de bien prendre leur temps quand même chez Samsung, parce que, même si instabilité il y a eut, depuis des Mois qu'elle est sortie en Finale cette version, ils ont largement eut le temps de s'en aperçevoir, et de les corriger.

En plus, ils sont pas obligés, dans le cas contraire, de faire croire aux Clients qu'elle est déjà en circulation, alors qu'ils savent que c'est faux.

Si tu pouvais retrouver la Source, ça m'intéresserais beaucoup s'il te plait. Parce que le Mois touche bientôt à sa fin, et on ne vois toujours rien venir à part les mensonges du Service Technique de Samsung, qui m'ont fait croire qu'ICS était déjà en train de circuler actuellement, et qu'il faut juste attendre en fonction du FAI ou de l'endroit ou on l'a acheté pour y avoir droit.

Moi, ça m'énerve déjà, parce que, le fait qu'ils fassent croire aux Clients qu'ICS est déjà disponible alors qu'ils savent TRES BIEN que c'est faux, ça m'énerve vraiment, j'ai la très nette impression qu'on Nous prend pour des idiots qui gobent tout ce qu'on leur dit.

Mais bon, je m'énerverais pas ici, ça servirait à rien, par contre, si au 1er Juin on a toujours rien, je les appelerais tous les Jours sans exception, jusqu'à ce que l'on finisse par obtenir quelque chose, et je Vous invite vivement à faire pareil.

Croyez-moi, ils en auront marre bien avant Nous.

Et bien, parait-il qu'il y aurait certaines applis très intéressantes qui ne tournent QUE sous ICS sur le Play Store, et surtout, il paraitrait que beaucoup de Bugs sont résolut avec cette version, et aussi la reconnaissance faciale serait intégré, et, comme je suis un Geek confirmé, je suis très impatient de tester ce genre "d'option".

Mais ce sont surtout les bugs qui m'intéressent, enfin, surtout leur corrections, parce que je me passerais bien des bugs.

si t'es un geek confirmé, alors pourquoi tu n' installes pas la AOKP ou Cyanogen??

attendre la reconnaissance faciale avec impatience ça ne sert à rien, vu que c'est vraiment , mais vraiment pas fiable.

perso j'ai ICS depuis le début de l'année sur mon SGS et je connais pas d'applications indispensables qui tournent seulement sur ICS.

de mon côté je suis repassé en 3.2, car la caméra est utile pour skype, mais sinon, ICS ne va pas apporter grand chose

A part une meilleure Stabilité, la reconnaissance Vocale améliorée (enfin normallement, d'après ce que j'en ai lu), et beaucoup de chose revues par rapport à Honeycomb. Il "paraitrait" même, que, l'écran de verrouillage aurait subit un lifting et qu'on pourrait y mettre les accessoires que l'on veut.

Et, si j'installe pas Cyanogen Mod, c'est sans doute parce que je tiens à ma Tablette, et que j'ai aussi besoin de la Caméra.

Utilisant la Galaxy Tab 10.1 depuis décembre dernier, je ne vois pas où sont les bugs mise à part ce qui arrive ici et là à l'occasion avec n'importe quel système, une lenteur de temps en temps, une application qui ferme ou si fige parfois mais rarement, mais ça, c'est aussi vrai sur ma GTAB en 3.2 qu'avec Nexus S ICM dernière version. Et lorsque nos belles tablettes GTAB 10.1 seront en ICM, elles vont éprouver parfois des problèmes de lenteur ou bien l'écran va figer aussi parfois, mais rarement.

@laserman la reconnaissance vocale peut être bien oui, mais pas encore S voice..vu que ça été bloqué pour les terminaux autre que le galaxy s3.

pour le lockscreen, je crois que pour avoir les options pour les racccourcis, il faut installer l'AOKP je crois que ce n'est pas dispo sur l'ICS offficiel, mais je peux me tromper

Modifié par katanka

On verra bien, mais je commence à désespérer de le voir un Jours de toute façon, vue que j'ai encore eu Samsung Service Technique Aujourd'hui, et qu'ils m'ont encore fait croire qu'ICS était en circulation, alors qu'en fait c'est absolument faux, et qu'ils le savent très bien, alors pourquoi mentir aux Clients ? Je comprend pas ça.

Textuellement, la Fille m'a dit "Nous ne savons pas quand ICS sera disponible pour VOTRE Tablette, il Vous faudra refaire des éssais pour vérifier les Mises à Jours régulièrement, mais Nous n'avons aucune Date à Vous donner."

Voilà, pour MA Tablette, donc, en gros, c'est par adresses qu'ils font les Mises à Jours, donc, ils ouvrent le botins, et lancent la Mise à Jours en espérant que ça tombe chez quelqu'un qui aurait une Tablette et qui "souhaiterait" faire celle-ci, et SEULEMENT sur les Tablettes que les Clients ont fabriqués, comme si c'était le Client qui avait fabriqué la Tablette, et qu'eux n'étaient là que pour acquiesser les pannes et éventuellement prendre le Client pour un crétin fini en lui faisant faire des manipulations qu'il à déjà fait des Centaines de fois.

J'ai contacté à mon tour Samsung, mais ici au Canada et le gars m'a dit n'avoir reçu aucune information de son employeur, Samsung Canada, pour une date de sortie de ICM sur Galaxy Tab 10.1

Il m'indique que la dernière tablette Samsung mise en vente est sortie avec Android 3.2.

J'ai insisté quelque peu pour une date de sortie de ICM pour Galaxy Tab 10.1, il était fidèle à sa version d'entrer de jeux : Monsieur, aucune idée, ça ne me sert à rien de vous dire dans 1 mois ou dans 6 mois, nous n'en avons aucune idée au service à la clientèle de Samsung Canada.

Disons que dans notre position ( client ), la seule chose à faire c'est attendre... appeler chaque jour Samung ne changera rien je pense...

Faux, au bout d'un moment, si tu lache pas le morceaux, ils finiront par en avoir marre, et feront remonter l'information plus haut, mais faut pas qu'il y ait qu'une seule personne qui le fasse, sinon, ça n'aura pas le moindre impacte sur eux.

MC015, tu pourrais retrouver la Source s'il te plait ? J'aimerais beaucoup lire cet article, merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...