TSIPC Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) guiom056, au Québec pour moi ce fut via Paramètres\À propos du périphérique\Mise à jour logiciel. Par Kies avant d'avoir ICS ça ne fonctionnait pas, Kies ne reconnaissait pas la tablette. SpaceCake, tu devrais désinstaller en effet et réinstaller avec la dernière version Kies. Mais à ta place, moi aussi j'aurai vendu et passé avec une tablette non samsung pour avoir les dernières versions, tout de suite. Surtout un produit google pour être servi en premier lors des mises à jour,pas un an plus tard, voir jamais. En tout cas ici ça confirme que vous recevez la mise à jour (Version 7510): http://www.magalaxyt...ise-officielle/ Modifié 29 octobre 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscanto Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ...non, j'ai : Information sur le micrologiciel ·Version actuelle du micrologiciel : PDA:KL1/PHONE:KL1/CSC:KK1(XEF) et rien de plus. Alors il y a peut-être quelque chose à faire... Enfin chez moi qui vient de faire la màj, j'ai bien écrit "Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" Si ce n'est pas écrit chez toi, c'est bien que la màj doit être détecté .... Bizarre qu'aucune pop-up ne s'ouvre .... Tu as essayé d'ouvrir Kies en mode administrateur ? On sait jamais.... Et question un peu bête, le PC sur lequel tu fais la màj est bien relié à internet ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui, bien sûr je suis connecté ! la GTab est reconnue, la version du logiciel est reconnue mais Kies ne me propose pas la nouvelle version ! D'autre part, pourquoi avoir dans Informations de base PDA:KL1/PHONE:KL1/CSC:KK1(XEF) => (PHONE alors que la tablette n'est pas une 3G) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Si si dispo : http://www.sammobile...type=3#firmware Lien hotfile fw : http://www.hotfile.com/dl/177527172/12cd52d/P7510XWLP6_P7510XEFLP3_XEF.zip.html Modifié 30 octobre 2012 par taxalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour. Ce matin, en allumant ma GTab P7510, une mise à jour logicielle en OTA m'a été proposée. J'ai branché ma tablette sur le secteur, l'ai positionnée au plus près de ma box WiFi et j'ai accepté la mise à jour. Le téléchargement a été assez rapide puis le nouveau logiciel s'est installé (environ 40 minutes, assez lent de 34 % à 50 % puis plus rapide). J'ai laissé faire : mise à niveau du système d'exploitation Android, optimisation de l'application, installation des applications, Maintenant je suis sous version 4.0.4. Il me reste un problème de chargement du widget du l'écran d'accueil...et me faire la main avec ICS. Donc mise à jour faite via WiFi en OTA, pas utilisé Kies. DanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'espère pouvoir en dire autant ce soir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston77240 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.0.4 ce matin en OTA et je n'ai rencontré aucun problème. Il va falloir s'habituer avec le nouvel interface. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 À ceux qui comme moi éprouveront des problèmes suite au passage à ICS (j'avais des applications qui ne fonctionnaient plus, la batterie se vidait rapidement et se rechargeait lentement) j'ai fait un backup de mes fichiers, j'ai restauré la tablette via les paramètres, et tout est rentré dans l'ordre et la batterie dure plus longtemps qu'avant ICS maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluwen Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir, ce matin j'ai eu enfin la fameuse mise a jour ics, installation qui se passe bien, mais car il y a un mais, la tablette est moins réactive et moins fluide. De plus je n'ai plus le flash alors que selon les sources officielles chez adobe , sur les tablettes ayant déjà le flash installé on devrait toujours l'avoir. Ceci est pour la version officielle car dans les faits ne nous bouchons pas les yeux plus moyen d'avoir accés au site en flash, genre dailymotion etc... Bref je suis très déçue par cette mise à jour et je vais donc revendre ma tablette pour aller chez le concurrent direct qui en plus lui ne nous fait pas attendre 1an pour avoir la dernière maj. J'ai déjà revendu mon tel samsung galaxy y pour prendre le fameux itel 4s. Je dois dire que j'en suis très satisfaite. Tant pis pour samsung ils perdent une fidèle cliente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je n'avais rien hier soir moi :( J'espère que ça va venir rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluwen Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour guiom56, quand tu vas dans les parametres de ta tablette, a propos de l'appareil, tapotte sur mise à jour. Chez moi cela s'est fait automatiquement mais j'avais mis les maj en automatique. Peut-être qu'il faut que tu le fasse en manuel? Sinon je ne vois pas, je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le miracle a eu lieu : Mise à jour ICS GT-7510 WIFI ORANGE faite ce matin par KIES ( pas proposée en OTA ) Tout semble OK , reste à jouer un peu avec pour se familiariser avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Eureka, vous me trouvez heureux pour vous, il était tellement temps !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci TSIPC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 EEENNNFFFFIIIINNNN !!!! j'ai allumé ma tablette tab wifi 10.1 vers 17 h et MAJ dispo ICS via OTA.....Bon dieu mais quelle patience ppfffiou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.