Aller au contenu

Recommended Posts

guiom056, au Québec pour moi ce fut via Paramètres\À propos du périphérique\Mise à jour logiciel. Par Kies avant d'avoir ICS ça ne fonctionnait pas, Kies ne reconnaissait pas la tablette.

SpaceCake, tu devrais désinstaller en effet et réinstaller avec la dernière version Kies. Mais à ta place, moi aussi j'aurai vendu et passé avec une tablette non samsung pour avoir les dernières versions, tout de suite. Surtout un produit google pour être servi en premier lors des mises à jour,pas un an plus tard, voir jamais.

En tout cas ici ça confirme que vous recevez la mise à jour (Version 7510):

http://www.magalaxyt...ise-officielle/

Modifié par TSIPC

...non, j'ai : Information sur le micrologiciel ·Version actuelle du micrologiciel : PDA:KL1/PHONE:KL1/CSC:KK1(XEF) et rien de plus.

Alors il y a peut-être quelque chose à faire...

Enfin chez moi qui vient de faire la màj, j'ai bien écrit "Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" Si ce n'est pas écrit chez toi, c'est bien que la màj doit être détecté .... Bizarre qu'aucune pop-up ne s'ouvre .... Tu as essayé d'ouvrir Kies en mode administrateur ? On sait jamais.... Et question un peu bête, le PC sur lequel tu fais la màj est bien relié à internet ? :P

Oui, bien sûr je suis connecté ! la GTab est reconnue, la version du logiciel est reconnue mais Kies ne me propose pas la nouvelle version ! D'autre part, pourquoi avoir dans Informations de base PDA:KL1/PHONE:KL1/CSC:KK1(XEF) => (PHONE alors que la tablette n'est pas une 3G) ?

• Bonjour. Ce matin, en allumant ma GTab P7510, une mise à jour logicielle en OTA m'a été proposée. J'ai branché ma tablette sur le secteur, l'ai positionnée au plus près de ma box WiFi et j'ai accepté la mise à jour. Le téléchargement a été assez rapide puis le nouveau logiciel s'est installé (environ 40 minutes, assez lent de 34 % à 50 % puis plus rapide). J'ai laissé faire : mise à niveau du système d'exploitation Android, optimisation de l'application, installation des applications, Maintenant je suis sous version 4.0.4. Il me reste un problème de chargement du widget du l'écran d'accueil...et me faire la main avec ICS.
  • Donc mise à jour faite via WiFi en OTA, pas utilisé Kies. DanK

À ceux qui comme moi éprouveront des problèmes suite au passage à ICS (j'avais des applications qui ne fonctionnaient plus, la batterie se vidait rapidement et se rechargeait lentement) j'ai fait un backup de mes fichiers, j'ai restauré la tablette via les paramètres, et tout est rentré dans l'ordre et la batterie dure plus longtemps qu'avant ICS maintenant.

Bonsoir, ce matin j'ai eu enfin la fameuse mise a jour ics, installation qui se passe bien, mais car il y a un mais, la tablette est moins réactive et moins fluide. De plus je n'ai plus le flash alors que selon les sources officielles chez adobe , sur les tablettes ayant déjà le flash installé on devrait toujours l'avoir. Ceci est pour la version officielle car dans les faits ne nous bouchons pas les yeux plus moyen d'avoir accés au site en flash, genre dailymotion etc... Bref je suis très déçue par cette mise à jour et je vais donc revendre ma tablette pour aller chez le concurrent direct qui en plus lui ne nous fait pas attendre 1an pour avoir la dernière maj. J'ai déjà revendu mon tel samsung galaxy y pour prendre le fameux itel 4s. Je dois dire que j'en suis très satisfaite. Tant pis pour samsung ils perdent une fidèle cliente.

Bonjour guiom56, quand tu vas dans les parametres de ta tablette, a propos de l'appareil, tapotte sur mise à jour. Chez moi cela s'est fait automatiquement mais j'avais mis les maj en automatique. Peut-être qu'il faut que tu le fasse en manuel? Sinon je ne vois pas, je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...