Aller au contenu

Recommended Posts

Ici pour une information qui parle de : Dans quelques semaines :

http://www.pcinpact....e-a-jour-ot.htm

«...d'autres appareils vont disposer aussi de cette version d'Android 4.0.3 dans les semaines à venir comme le Galaxy Note (...), le Galaxy SII LTE, ainsi que ses tablettes Galaxy Tab 8.9 et 10.1.»

Mais cet article date déjà du 14 mars...

Modifié par TSIPC

Oui, je l'avais lu, ce que j'aimerais trouver, c'est un article beaucoup plus récent, parce que, ce qui m'inquiète justement, c'est que tous les Articles qui disaient qu'on aurait ICS sur Galaxy Tab datent de plus dde deux Mois, depuis, plus RIEN DU TOUT.

Bonjour tout le monde , tout le monde va se retrouver sur le même fofo à ce rythme lol ^^

bah c'est pas une mauvaise chose dans un sens

Donc je me retrouve ici après moults recherches sur le net

Des infos du 25 Mai ici et encore une autre version cette fois ci , toutes les versions de ICS ( 7.0 plus , 7.7 , 8.9 et 10.1 ) sortiront en même temps pour toutes ces tab's >>

http://www.pocket-lint.com/news/42622/ice-cream-sandwich-when-update

je cite d'après l'auteur de l'article :

enfin bon courage , je suis sous tab 8.9 et la même rengaine , attendre attendre attendre , je commence à en avoir assez d'HC 3.2 , j'ai mon frangin qui se moque bien de moi avec sa tablette low coast à 150 euros neuve , qui est sous ISC elle :mad:

je ferai ma présentation , mais je venais donner des infos , soyons solidaires et lachons rien ^ ^

Samsung verra bien qeu ça commence à bien faire là

je veux bien comprendre que de passer de 2.3 et 4.0 soit long mais de 3.2 à 4.0 c'est aps complexe puisque l'architecture est quasi pareille ...;

enfin bon week end à tous et patience est la seule vertue .

cypri

Toujours aucune nouvelles, et je consulte pourtant le Net tous les Jours pour éssayer de trouver un Site qui aurait des infos à ce sujet, mais rien depuis Mars 2012, c'est vraiment très étrange, comme si Samsung s'en désintéressait totallement.

J'ai dans l'idée qu'ils ont finallement laissé tombé le projet, et que, finallement, ils ne Nous mettront jamais ICS sur GT, que ce soit 8.9 ou 10.1.

Juin et rien

c'est du foutage de tronche

je profite d'une question au passage et desole d etre hors sujet ( quoi qu'on peut toujours attendre pour ICS apparament ! ) , normal que kies ne repère pas ma Tab' ???

j'ai beau faire mais rien n'y fait

je rigolais bien d'Itune mais la Samsung me gonfle copieusement entre mon SII et maintenant la tab qui veut plus être prise par Kies :(

a ce rytme je vais me remettre sur Itune et me retrouver un new ipad

Sur Facebook :

Bonjour, a quand ICS sur la galaxy tab 10.1 wifi ? car l'attente devient très très longue merci

salut, nous n'avons pas encore de date officielle pour l'instant, désolé. Nous le dirons lorsque ce sera le cas. Bonne fin de soirée - Thomas

Pareil pour moi et beaucoup d'autre utilisateurs à en voir les forum on commence à trouver ça long !!! comment ce fait il qu'elle sois si en retard que ça ? on dirais que Samsung ce désintéresse de la MAJ ICS pour les galaxy tab...

Oui c'est clair florentin, franchement une tablette acheté y a meme pas 1 an et les mises ne suivent deja plus, franchement pas très serieux de la part de samsung, surtout quand on voit que d'autres marques ont deja fait la migration vers ICS. Alors est ce pour ne pas faire d'ombre a la nouvelle Galaxy tab 2 ? En tout cas je me sens clairement lésé.

‎Florentin et John: salut, ce n'est pas du tout que nous nous en désintéressions, c'est juste que faire une bonne maj, c'est long et plus compliqué qu'il n'y paraît. Robin et moi posterons lorsque nous aurons des infos sûres.

Une lueur d'espoire ?

A+ Florentin

Modifié par Florentin

"Ce n'est pas du tout que nous nous en désintéressions, c'est juste que faire une bonne maj, c'est long et plus compliqué qu'il n'y paraît"

Donc Samsung mets plus de temps pour faire une bonne maj que les autres marques ?

C'est pour ca que je suis passé chez Sony Ericsson pour mon smartphone :D

Fais la Mise à Jours sans ton Antivirus, ça m'est arrivé à moi aussi, et bizarrement, j'ai désactivé l'Antivirus, et ça à passé, par contre, oublie pas de le remettre aussitôt après.

ok merci

Modifié par do'urden

Sur Facebook :

Une lueur d'espoire ?

A+ Florentin

Ou un moyen vicelard de noyer le Poisson en faisant croire au Client qu'on travail dessus, alors qu'en fait, c'est TOTALLEMENT faux. Juste Histoire de gagner du temps avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Et je serais absolument pas du tout surpris que ce soit ça, parce que je trouve VRAIMENT TRES ETRANGE que pratiquement toute la Concurrence soit passée à ICS, même les Tablettes Low Cost, et que du côté Samsung, ça patauge dans la semoule.

Donc, 3 hypothèses possibles :

1 - Samsung est le plus LENT des Programmeurs/Débuggeur (mais ça, vue les moyens de l'Entreprise, j'y crois que moyennement)

2 - Samsung se moque ouvertement de ses Clients (et vue l'absence TOTALE de communication de ce côté là, c'est ce que je trouve de plus plausible)

3 - Samsung à abandonné le projet mais ne veut pas le dire pour éviter la taulée générale des Acheteurs de cette Tablette qu'il à lâchée lamentablement.

Parce que sincèrement, vue les moyens de l'Entreprise, ils me feront JAMAIS CROIRE que ça prend aussi longtemps de peaufiner un système reconnu Stable et sortie en version Finale chez presque toute la Concurrence, alors qu'ils n'ont QUE le Touchwizz à rajouter dessus avec la partie adaptation à la Technologie Samsung, JAMAIS je ne goberais ça ! ! ! ! !

Modifié par Laserman49140

Oui, mais le problème, c'est qu'ils disent TOUS ça, quel que soit le Pays, et au final, je suis presque sur qu'ils vont abandonner l'idée.

En Février, ils annonçaient Mars pour ICS, ensuite, vue qu'en Mars y'avait toujours rien, ils ont dit qu'ils avaient du retard, ça peut arriver, mais qu'en Avril ce serait bon, toujours rien en Avril, et, le plus amusant, si tant est qu'on puisse en rire, c'est que depuis Avril, BIZARREMENT, plus de Communication de la part de Samsung à ce sujet, à ça, le SG 3, on en a entendu parlé, mais pour le reste.....

Ils veulent Nous faire gober que c'est aussi long d'adapter un sytème STABLE sur leur appareil ? ? ? ? ? A d'autres, mais surtout pas à moi ! ! ! ! !

Ca fait quand même plus de 3 Mois qu'ils Nous font poireauter, alors, de deux choses l'une, soit ils Nous prennent pour des idiots, soient ils ont abandonnés le projet, mais dans les deux cas, ça revient au même, ils pourraient COMMUNIQUER.

Modifié par Laserman49140

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...