Aller au contenu

Recommended Posts

Signée, même si je reste persuadé que Samsung n'en tiendra absolument pas compte du tout, et fera la sourde oreille vis à vis de cette pétition. Ils diront qu'ils sont pas au courant, qu'ils n'en ont jamais entendu parlé, ou carrément, continuerons de faire comme si les Clients n’existaient plus.

Oui effectivement c'est bête de dire ça. ICS est une mise à jour majeur d'android puisqu'il représente la fusion de la branche mobile (v2.3) et de la branche tablette (v3.2) en une seule et unique version (4.0). En plus, il faut dire qu'android de base en version ICS est bien plus ergonomique et plus poussée au niveau de l'experience utilisateur. :P

Modifié par MC015

Nouvelle date annoncée sur le site www.magalaxytab.fr , 2e quinzaine de juillet...

La galaxy tab 2 est quasi identique a la 1, pourquoi ça leur prend autant de temps chez Samsung ?

Modifié par nanosan

Je voudrais pas me la ramener bêtement, mais certains utilisateurs de Honeycomb disent pareil d'ICS.

Oui mais moi je me base pas sur des dires de "certains utilisateurs" mais sur des sources d'ici même https://www.frandroid.com/rumeurs/102846_pour-la-nexus-tablet-jelly-bean-serait-android-4-1/

Nouvelle date annoncée sur le site www.magalaxytab.fr , 2e quinzaine de juillet...

La galaxy tab 2 est quasi identique a la 1, pourquoi ça leur prend autant de temps chez Samsung ??

Je dirais pour pas faire de l'ombre aux ventes de Gtab 2, une perte potentiel de client pressé d'avoir Ics sur sa tablette. Quand la Gtab2 sera présente dans toute les boutiques et que les ventes se seront stabilisé, ils pourront déployer la mise à jour sur la Gtab1... Temporisation etc...

/Remet une pièce dans la machine.

SUPER MENTALITE chez Samsung.

En gros, soit tu es Riche et tu achète le dernier modèle dés qu'il sort, soit tu es un crétin de base qui n'a pas forcément les moyens de suivre la Technologie ou les nouveautés du Constructeur, et tu te tais en attendant que Monsieur veuille bien se donner la peine, si tant est qu'il le fasse, de t'autoriser à obtenir des Mises à Jours pour SES produits.

Je suis d'accord avec Jimy, ils ne veulent surement pas faire trop d'ombre à la sortie de la gTab2. Après, sans me faire l'avocat du diable, les constructeurs n'ont aucune obligation de mettre à jour leurs produits vers les nouvelles version d'android (regardez le nombre de nouveaux mobiles qui sortent actuellement et sont sous GB avec une maj "prévue" vers android 4.0).

Je suis d'accord avec vous c'est rageant mais nous n'y pouvons pas grand chose. Etant pocesseur d'un SGS je sais de quoi je parle ;) La problématique est récente sur les mobiles, il n'y a pas si longtemps que ça, les téléphones étaient vendu dans une version de l'OS et n'en bougeait pas ou rarement.

Sinon vous pouvez patienter un peu et compter sur des teams comme cyanogen qui travaille bénévolement à la réalisation de rom à jour pour les appareils dont la mise à jour n'est pas réalisée par le constructeur et on peut les remercier pour ça.

En fin de compte, ce qu'on attend pour ceux qui ont cyanogen ou AOKP, ce n'est pas forcément ICS pour Galaxy Tab 10.1 ... mais le driver qui va permettre de faire marcher la camera .. et d'autre petit détail (polaris Offce ...) que l'on a perdu en passant sous ces ROMS ICS

Je suis d'accord avec Jimy, ils ne veulent surement pas faire trop d'ombre à la sortie de la gTab2. Après, sans me faire l'avocat du diable, les constructeurs n'ont aucune obligation de mettre à jour leurs produits vers les nouvelles version d'android (regardez le nombre de nouveaux mobiles qui sortent actuellement et sont sous GB avec une maj "prévue" vers android 4.0).

Je suis d'accord avec vous c'est rageant mais nous n'y pouvons pas grand chose. Etant pocesseur d'un SGS je sais de quoi je parle ;) La problématique est récente sur les mobiles, il n'y a pas si longtemps que ça, les téléphones étaient vendu dans une version de l'OS et n'en bougeait pas ou rarement.

Sinon vous pouvez patienter un peu et compter sur des teams comme cyanogen qui travaille bénévolement à la réalisation de rom à jour pour les appareils dont la mise à jour n'est pas réalisée par le constructeur et on peut les remercier pour ça.

Moi, je veux bien, je suis absolument pas contre, seulement, je vais pas installer une ROM qui me fait perdre une partie de l'utilisation de ma Tablette, si elle était complète, j'aurais pas hésité, mais là, sans l'APN, ça fait moyen.

Fin Juillet, quand même, pour être abusé, c'est CARREMENT abusé, vue que ça fait quand même plus de 3 Mois qu'elle est sortie chez la Concurrence, et là, on Nous demande carrément d'attendre un Mois de plus ? ? ? ? ?

Modifié par Laserman49140

Alors, faisons la Fête, je viens, à l'instant, d'avoir Samsung France Service Technique, ils m'ont dit, et je cite le Gars que j'ai eu au téléphone, n'avoir aucune Date de sortie prévue pour ICS, ça peut très bien être dans les Jours qui viennent, mais sans aucune certitude, et, comme si j'y croyais, il a rajouté que, si ils en avaient une, ils auraient été ravit de me la donner, BIN VOYONS ! ! ! ! ! C'est connu que Samsung est le Champion du Monde toutes catégories confondues de la Communication.

Modifié par Laserman49140

TRES BONNE question, il semblerait, que la sortie d'ICS soit prévue pour la 2ème 15 aine de Juillet, j'ai lu ça ici :

http://www.magalaxytab.fr/2012/06/05/mise-a-jour-android-4-ice-cream-sandwich-pour-la-galaxy-tab-10-1-prevue-pour-la-seconde-quinzaine-de-juillet/

Et, je sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée que c'est même pas sur, et qu'on risque de l'avoir, si on fini par l'avoir d'ailleurs, pour Noël cette Année, et encore, en étant ENORMEMENT optimiste.

Vue la communication de Samsung vis à vis des ses Pigeons (parce que visiblement, c'est pour ça qu'ils Nous prennent), j'ai plus AUCUNE confiance en eux, allez donc savoir pourquoi.....

En tout cas, j'ai testé la GT 2 à la fnac: la tablette en elle même n'a rien à envier par rapport au modele précédent mais ICS est vraiment top! Tous les défauts du 3.2 sont carrement corrigés, l'interface est fluide et agreable! Vivement juillet!!! :lol:

Si tant est qu'en Juillet elle soit RÉELLEMENT disponible pour Nous cette Mise à Jours. Parce que, sincèrement, j'aurais de furieuses tendances à croire que Samsung, UNE FOIS DE PLUS, ne tiendra pas sa promesse, j'espère juste me tromper, et je serais le 1er qui en serait content, mais j'ai un doute ÉNORME.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...