do'urden Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 cela semble se confirmer... http://www.zone-numerique.com/news-13065-samsung-galaxy-tab-bientot-la-mise-a-jour-vers-android-4-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Sauf que ça, c'est faux : - Espace de stockage : 16' date=' 32 ou 64 Go + lecteur de cartes mémoire microSD[/quote']Rien à voir, mais ceux qui vont l'acheter pensant avoir le Lecteur de Cartes Micro SD, vont justement se faire avoir. Modifié 21 juin 2012 par Laserman49140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/104758_les-samsung-galaxy-tab-vont-pouvoir-beneficier-de-ics-cet-ete/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Alors du coup, on avance pour reculer, ils annonçaient Juillet, et maintenant, cet Eté : Samsung vient d’annoncer que la mise à jour Android 4.0 (ICS) sera proposée dès cet été Du coup, ça leur laisse carrément 3 Mois de marge, comme ça, ils vont ENCORE pouvoir dire qu'ils ont aucun retard, SUPER Samsung, de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui enfin c'est plutôt normal : si il prévoit de déployer la maj à partir de mi-juillet (ce qui semble être la date commune qu'on retrouve sur différents sites), ils ne vont pas mettre toutes les tablettes à jour d'un seul coup donc la maj se fera sur plusieurs semaines par lot ; d'ou le "cet été"... Tu voulais une date, tu en a une qui commence à se confirmer. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est bien le problème, parce que depuis Mars, on a toujours droit à un "bientôt", et là encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) oui c'est pas ce que j'appelle une date previsionelle moi ! qu'ils font comme d'autres constructeurs en ne parlant pas de la durée totale du deploiement qu'ils annoncent une date précise du style " 20 juillet " et basta cosi comme on dit ici , après nous sommes assez grands pour savoir que la maj ne sera donnée que sur certains comptes samsung et que ça prendra plus ou moins de temps pour tout les possesseurs de tab samsung ... enfin là on tourne un peu autours du pôt , ne nous leurons pas là dessus Modifié 21 juin 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ce qui est amusant, c'est que, depuis le Mois de Mars, on a pas avancé d'un MM, on Nous promet une pseudo Date, sans aucune précision, et, au finale, on va entendre "C'est pour bientôt, mais on a du retard.", même après la Date très vaguement lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il ne faut pas oublier que les news que vous lisez sont reprise, modifier et amplifier par les journalistes qui l’écrivent. Les Samsung Galaxy Tab vont pouvoir bénéficier de ICS cet été ce n'est qu'un titre et parfois pas une information juste. Après être remonté à la source de l'info, et trouvé le communiqué de samsung les dates sont les suivantes : Je remet pas en cause la politique pitoyable de communication et de mise à jour mais simplement qu'il faut savoir trouver les véritables infos avant de s'insurger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) +1 @ kuroshinta surtout que s'insurger ici ne sert pas à grand chose à mon sens. En plus la news de Frandroid concernent "Les" Gtab dont la date de maj sera probablement differente selon les versions et s'étalera sur l'été. Après, je sais pas si c'est comme sur les téléphones, mais si vous avez acheter votre tablette par votre opérateur, ce dernier doit aussi rajouter sa petite couche et les délais de maj peuvent se prolonger indefiniment. Modifié 22 juin 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je m'insurge pas, je fais juste la remarque qu'il n'y a AUCUNE communication de Samsung ne serait-ce que par RESPECT de ses Clients, dont VISIBLEMENT il n'a que faire, et qui, si ils avaient une fourchette de Date, ne serait pas en colère vis à vis d'eux, et auraient beaucoup plus de Chance d'acheter leur Produits à l'Avenir. Par exemple, le Galaxy S3 me plaisait bien, mais je vais surtout pas l'acheter, parce que je sais très bien que Samsung ne suivra pas ce Produit, au même titre qu'il ne suit pas ces anciens modèles, il préfère passer à autre chose plutôt que d'éssayer de garder des Clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Faut arrêter la psychose, le S3 aura bien sur ça mise à jour vers jelly bean ( pas plus comme tout les autres androphone ). Le S2 est à jour, le note est à jour, les tablettes ça arrive ( avec un délai horriblement long je suis d'accord mais ça arrive ) dire que samsung fait aucun suivie est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Oui il faut arrêter un peu, Samsung n'est pas le pire pour les mise à jour. Regardes le cas de Sony qui vient juste de sortir la mise à jour ics pour son xperia s alors qu'elle avait été repoussée et que l'appareil est sorti il y à seulement quelques mois (après la sortie d'ics). Tu trouveras des annecdotes similaire chez tout les fabriquants, alors oui tu peux critiquer le manque de communication mais c'est pareil chez les autres. Modifié 22 juin 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Faut arrêter, sur le Galaxy Note, ICS n'est PAS sortie. Il est annoncé avec du retard sur plusieurs site Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) meuh non on ne s'insurge pas ! lol mon rictus est des plus taquins au moment ou j'écris mes lignes , c'est tout de même long l'attente surtout à quelques mois de la sortie de Jelly Bean mais on fera avec . je pense dans l'attente me faire la Nightly cyanogen avant de parir en vacances au mois de juillet car je voulais aller en vacances avec ma tablette sous ICS , et puis bah .... Pas grave j'ai mon congélateur de Canon EOS 50D pour les photos et aviez surement raison de l'utilité de la cam faiblarde de nos chères tablettes Samsung . Samsung est un excellent constructeur , nous en sommes bien conscients mais quand c'est long c'est long est juste une chose , le client à toujours raison et le fin mot de l'histoire ;) On ne s'insurge pas dans un forum , on s'entraide et vous le faites très bien amis staffiens de FrAndroid . On va sagement prendre notre mal en patience . Ma tab est root et elle s'attend à être mise à contribution en fin d'après midi lol . bonne journée et bonnne patience à tous , ça va bien arriver et c'est une bonne nouvelle à prendre , hier par surprise en ouvrant l'apply news republic j'ai pu voir confirmation de l'arrivée imminente de ICS sur nos tab et là je suis plutôt satisfait car ils sont plutôt srx chez eux et ne s'inventent pas des maj comme certaines rédactions de presses . Modifié 22 juin 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Si vous voulez du bon suivi, allez chez la pomme ! si vous voulez vraiment ics tout de suite, installez cyanogen ! Mais arrêtez de crier au scandale pour une mise à jour! Une mise à jour corrective je comprendrais l'impatience, si une fonction de la tablette ne marche pas ou mal, mais là ce n'est pas le cas! Pour l'instant ma tablette me plait très bien en 3.2, quand ics sera dispo bien sûr je mettrai à jour, mais je suis pas là à attendre jour par jour la disponibilité.. Enfin chacun fait ce qu'il veut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Et bien justement , ICs est plus qu'un changement d'ecosysteme c'est une mise à jour majeure et justement , elle est corrective car plus fluide et moins bugée , ca me fait un peu mal au coeur de voir autant de lags sur cette tablette ... alors si tu trouve que la tablette de mr la pomme tourne bien , je t'invite a opter toi même pour un Ipad , on as le droit de vouloir une maj qui traine depuis mars sans avoir des reflexions d'achat pour un Ipad alors que nous sommes une communauté d'androphones , il est evident que tu trouvera pas mal de réfractaires à apple ici ... j'ai à la maison un Ipad et j'ai pas forcement envie d'aller dessus , moi qui est justement en guerre avec apple pour des raisons évidentes ( l'ipad 2 c'est ma femme qui l'as maintenant apres avoir eu mon galaxy SII .... ) . bon je suis sous nighly et ca tourne très bien et me donne une idée des possibilités de la tablette , c'est quand même le jour et la nuit entre honey et ICS ;) Modifié 27 juin 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) en fait, samsung nous reservait la surprise : de source sûre (prout.com), ils vont directement faire passer toutes les devices en JB en même temps dans une semaine ! :P par contre, la grande différence, c'est que quand ils annoncent un ios, tu es sûr de l'avoir sur ton device qq semaines ou jours après... Modifié 28 juin 2012 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonjour tout le monde ah bon ??? ça pour une nouvelle ce serait eneffet une nouvelle détonnante MDR !! :) je sais que la Asus Nexus tab est déjà en vente mais par reservation aux states et sera dans les pognes vers le 25 Juillet avec JB directement dessus donc tu pense que nos tabs seront directement sous JB ? Ben si Prout.com dit vrai , ce serait super Enfin on se contentera déjà assez bien de ICS , Nanosan dit qu'il y a pas de problème avec nos tab sous Honey et bien soit je suis un maniaquo dépressif ou soit j'ai besoin de changer de lunettes car si il appelle ça une tab qui tourne sans problème , je veux bien repasser sur ma vielle IconiaA500 de chez ACER qui m'as fait moins de misères que celle de Samsung . Enfin je ne reviendrai ici pour crier de joie lorsque la maj débarquera un jour de juillet , ou Septembre peut être .. ou Noel tiens tant que j 'y suis ( taquin encore ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 en fait, samsung nous reservait la surprise : de source sûre (prout.com), ils vont directement faire passer toutes les devices en JB en même temps dans une semaine ! :P par contre, la grande différence, c'est que quand ils annoncent un ios, tu es sûr de l'avoir sur ton device qq semaines ou jours après... Alors ça, j'y crois moyen, parce que j'ai appris à toujours me méfier des nouvelles qui sortent d'on ne sais ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Il a dit une news de"prout.com", ca sent pas bon !!!Blague a part, loin de moi l'idée d'avoir voulu troller sur l'ipad, mais entre nous, les androphiles peuvent installer des customs d ics si ils sont pressés, et je parlais de l'ipad car apple, a la sortie d'un nouvel ios, le rendent dispo immediatement et pour tout le monde. C'est l'avantage d'un os développé par la marque qui vend aussi les terminaux sur lequel il est installé. Modifié 28 juin 2012 par nanosan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) plus rien ne m'etonne pour le prout.com.. entre canulars et retards je vois peu la différence à nos souhaits ^ ^ effectivement , apple est plus ponctuel pour ces maj , comme tu dis , ya rien de catastrophique non plus , suffit d attendre un peu , avec les vacances d'été c'est pas si grave , nous avons d 'autres choses à faire aussi à cette période :) Modifié 28 juin 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 prout.com était la première c....rie qui m'a traversé l'esprit... je n'ai même pas vérifié si ça existait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je me doutais bien que c'était une intoxe, mais n'étant pas sur, j'ai fait comme d'habitude, j'ai pris cette News avec des pincettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ics courant juillet sur galaxy tab 10.1 ? Mais comment se fera la mise à jour ? encore faudrait 'il que cette s..... de KIES fonctonne en USB !!!! , c'est pas gagné ! Pour ma part ça ne marche pas ( dernière version de kies ordi ASUS x73s win 7 galaxy tab android 3.2 kermel 2.6.36.3 ) celà a marché une fois pour le passage en 3.2 , depuis impossible Si quelqu'un à une solution , je suis preneur , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.