thebest19 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherche sur le web pour avoir un apk et le cache pour asphalt 6 je n'arrive toujours pas à le lancer. L'appli crash après la video d'intro (qui rame un peu). Pourtant il est overclocké a 864mhz (à 921 le ace crash), et a chainfire d'installer. Je suis sur CM9, c'est peut etre la le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Sans être indiscret, asphalt 6 est un jeu payant non ? Je ne crois pas que tu recevra de l'aide sur une application que tu as cracké :) Modifié 7 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu vires ce que tu as installé, et pour 0,79€ tu vas récupérer l'appli sur le Store, je pense que tu survivras à une telle dépense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 A part si on a pas de carte bleu @bibafranck :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ça ne doit pas être impossible à trouver, un ami, un parent... Non ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 si c'est difficile meme tres difficile... tu vois h@t si tu etais sur LEWA tu l'aurai mais tu peux toujours l'avoir regarde ma signature xD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Si j'ai cherché sur Internet c'est parce que le jeu n'apparaît pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Asphalt 6 n'est pas fait pour une résolution d'écran du Ace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) si c'est difficile meme tres difficile... tu vois h@t si tu etais sur LEWA tu l'aurai mais tu peux toujours l'avoir regarde ma signature xD ;) Je rejoindrais ton camp dès que la rom serait en française ^^ C'est vrai que c'est dommage qu'asphalt 6 ne soit pas optimisé ^^ Modifié 7 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 hahahahahahahaha ^^ a bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.