keon47fr Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonsoir, je n'arrive plus a synchroniser mon tel voila le message : Impossible de monter/démonter la carte de stockage de l'appareil. (1020) une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonsoir ! Tu synchronises quoi exactement, et avec quel outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keon47fr Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 bonsoir Sébi11, je synchronise tous, les musiques, les contacts, les favorits, l'agenda... mais vers la fin de la synchro paf le loup ce message: Impossible de monter/démonter la carte de stockage de l'appareil. (1020) quel outil ? HTC sync une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 HTC Sync n'est pas génial :emo_im_undecided: Je préfère de loin la synchro Google qui se fait automatiquement par internet ! Une nouvelle version de HTC Sync va sortir dans quelques jours ou semaines. Mais là pour ton bug actuel, je ne vois pas... Chercher ce message d'erreur sur Google pour voir ;) Ou sinon essaye déjà de retirer et de remettre la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keon47fr Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 merci Sébi11, j"ai effectivement démonter puis remonter la SD mais même problème. la mise a jour de HTC Sync est faite je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Non mais je voulais dire que HTC allait sortir un tout nouveau logiciel... Bref sinon je ne vois pas trop pour ton problème :emo_im_undecided: Tu as essayé de synchroniser sans carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombrerodoble Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai eu le meme probleme car l'appli HTC Sync était installée sur ma carte SD La solution est donc de deplacer l'appli vers le telephone Parametres->Applications->Gérer les applications HTC Sync - verifier que l appli est bien installée sur le téléphone sinon la déplacer bonne journée Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.