Aller au contenu

Desire + Neo 3 Bouygues, regarder la télé ?

toto2000

Recommended Posts

Bonjour j'ai un Desire + forfait neo 3 Bouygues. J'ai téléchargé l'application Bouygues TV sur le market mais à chaque fois il me dit que la télé n'est pas disponible dans ma zone. Pourtant j'ai bien une connexion 3G ou H affichée ?

Est-ce que vous arrivez à voir la télé avec ce forfait ? Si oui, avec quelle application ? Merci d'avance !

Désolé pour le HS, mais style SMS ? Il me semble que mon message est lisible, sans fautes d'orthographe, avec des formules de politesse (bonjour, merci, etc..)

Bon, passons... Je suis nouveau sur ce forum, quelqu'un peut-il m'aider à avoir la tv sur mon htc desire, avec un forfait neo 3h ?J'habite dans le 06 sur Sophia-Antipolis, et j'ai une bonne connexion 3G ou "H" lorsque je lance l'application.

Merci d'avance :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...