toto2000 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour j'ai un Desire + forfait neo 3 Bouygues. J'ai téléchargé l'application Bouygues TV sur le market mais à chaque fois il me dit que la télé n'est pas disponible dans ma zone. Pourtant j'ai bien une connexion 3G ou H affichée ? Est-ce que vous arrivez à voir la télé avec ce forfait ? Si oui, avec quelle application ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Hors sujet + style SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Désolé pour le HS, mais style SMS ? Il me semble que mon message est lisible, sans fautes d'orthographe, avec des formules de politesse (bonjour, merci, etc..) Bon, passons... Je suis nouveau sur ce forum, quelqu'un peut-il m'aider à avoir la tv sur mon htc desire, avec un forfait neo 3h ?J'habite dans le 06 sur Sophia-Antipolis, et j'ai une bonne connexion 3G ou "H" lorsque je lance l'application. Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.