kems2013 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais très bête mais, est-ce qu'un stylet tactile iphone/ipad est compatible avec mon sgs ? Merci d'avance :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Il me semble que oui si il possède une petite boule en silicone au bout. La seule chose que je peus certifié c'est que le stylet du Galaxy Note ne sera jamais compatible ni avec un Galaxy S ou S2, ni avec un Iphone ou tout autre mobile tactile sortie à se jours. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci mais saurais-tu pourquoi le stylet du GN n'est pas compatible avec les autres smartphones? ^^ PS: ce serais pas un embout en caoutchouc plutôt qu'en silicone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.