mouths91 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, je me décide enfin je vais le prendre in sha Allah. Donc j'aimerais savoir quel est le site qui vend le meilleur pack ? Hdmi, accessoires, smarttags (pas en france y parrait ?). Surtout model du teléphone pour les mises à jour plus rapide... J'ai entendu parler de la mise à jour .73 quel model acheter dans quel e-boutique il y a la mise à jour svp, merci =). Ps: j'ai vu sur amazon model 1257-3120 est-ce bien la mise à jour est dispo ou que dans je sais plus quel pays via flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu lis les différents sujets et va sur xda, tu trouveras toutes tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Où ca ? Car là j'ai pas trop le temps je suis sur mon mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si j'ai bien compris, avec une version de chez Orange, tu as tout bénèf : Smart Tags + HDMI + rom .73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Où ca ? Car là j'ai pas trop le temps je suis sur mon mobile... Orange est le seul opérateur en France à intégrer les Smart Tags, faut pas rater ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est dispo a la vente les smarts? Ou pas encore ? 9.90€ les 2 j'avais lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas encore dispo à la vente mais ça ne saurait tardé. Annoncé en Avril par SONY. En France, Orange a l'air de les livrer dans ses packs actuellement. Et c'est le seul. Pour les tarifs, le plus intéressant est, il me semble, LDLC (16,90 EUR les 4 hors FDP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci... Pour phone and phone le mobile niveau accessoires et version c'est bien ? (j'hésite avec le soucis de tâches jaunes mais ca va passé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Les smart tags sont dispo chez mobilefun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les meilleurs packs sont les moins chers, câble Hdmi (7 Euros chez Amazon ) , Smart tags ( 17 Euros les 4 ) donc qu'importe les accessoires dans les packs, le plus important c'est de le trouver le moins cher possible des le début :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 phone and phone commandé en blanc j'attends qu'il arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.