Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut a tous donc voila je voudrai absolument avoir ces magnifique icones mais je les trouvent pas :'( --> http://thecustomandroid.com/2012/03/love-pink-8hellkeeper8/ Si quelqu'un peut m'aider ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Jamais vues dans le topic Icones. Vrai qu'elles sont belles........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pourquoi ne pas demander à l'auteur du thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Il me semble ue c'est Marc22 qui les a fait, en tout cas ça ressemble à son boulot ;) http://marcarnal.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il vient d'un thème iphone et l'auteur du screen ne veut pas partager son mtz ;) je ne sais pas de quell theme il ^proviens dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oke merci de vos recherche quand même ;) @GST : Je n'est pas su le retrouver du devianart :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Alors je ne sais pas ... Demandes qui l'a fait à hellkeeper il te le dira je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 D'acc mais c'est qui hellkeeper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 celui à qui tu montres l'image xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ah oui Mdr x'DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai trouver les icones mais je sait pas comment les chopers l'ecran est troop petit sur mon GAce :P --> http://subywrex.com/wordpress/?p=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Pas la peine d'aller plus loin hellkipeer a dit que c'est pour son usage personel :'/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 oui mais l thème est pas de lui il me semble, a la base c'est pour iphone, et lui l'a porter sur miui juste pour lui , mais le thème pour iphone doit etre telechargeable , att je regarde de plus pres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok merci c'est sympas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Oui c'est vrai qu'elles sont très belles ces icones. :) http://s1238.photobu...!cpZZ6QQtppZZ36 J'aimerai changer seulement des icones, sur mon " ace " faut t'il un laucher? je dis bien seulement remplacer 2/3 icones (pas de thème). vous pouvez m'explquer..... merci edit/ en faites , elles n'y sont pas toutes, je ne vois pas (l'icone: google play). Modifié 15 avril 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 en faites , j'ai trouvé pour changer mes icones. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.