Lo-La.33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Lien XDA ; http://forum.xda-dev...d.php?t=1581619 Je vous présente une Rom basée sur Android 4.0.3 et NO-SENSE ! Pour l'avoir testée personnellement, je trouve cette rom vraiment fluide et stable ! La consommation de batterie est vraiment top ! Caractéristiques : Rom SANS Beats : Android 4.0.3 ICS No-Sense Basé sur la RUU officielle 3.32 Thème AOSP très bien intégré ! Menu Quick Setting avancé Menu Power avancé Sony Bravia Engine pour une Haute définition à toute épreuve ! Rom stable, fluide et économe ! Il est possible de choisir lors du flashage de la Rom le kernel à installer Screens : Installation : Installation avec le nouveau firmware: 1/ Téléchargement de la rom: Version 2.8 2/ Téléchargement du firmware 3.32.XX.R2 OBLIGATOIRE et installation !: Lien --> vérifier le MD5 du firmaware afin d'éviter tout brick ! Lien pour le logiciel de vérification : WinMD5 Vérifier que vous êtes bien en CID 11111111 (superCid). Autrement voir ici: Lien Placer le firmware à la racine de la carte SD Redémarrer bootloader et suivre les indications de mise à jour Eteindre le téléphone Retirer la batterie et votre carte SD afin de suprimer le fichier .zip du firmware. Une fois le fichier supprimé, placer la rom à la racine de la carte SD 3/ Installation de la Rom : Insérer à nouveau la carte et la batterie Reboot dans le recovery (Power + volume bas) Aller dans le recovery FULL WIPE OBLIGATOIRE !!!! Installation de la rom Reboot ^^ (le reboot est toujours long) Installation pour ceux qui disposent déjà du nouveau firmware 3.32.xxx.R2 ! : 1/ Télécharger la Rom: Version 2.8 2 /Installation de la Rom : Placer la Rom dans la carte SD reboot recovery Backup de votre ancienne Rom FULL WIPE ! Flash de la ROM Reboot ! ChangeLog : Version 2.8: Basé sur le dernier firmware OBLIGATOIRE ! Mise à jour des applications etc... Anciennes versions : Version 2.7: Suppression de certaines caractéristiques Quelques mises à jour ! etc... Version 2.6 : Correction de la barre de volume Correction des MMS Mise à jour des drivers Mise à jour du thème Mise à jour du launcher etc.... Version 2.4 : Correction des sms qui font maintenant plus de 160 caractères Correction des messages composées d'images ou de vidéos (MMS) Correction de tous les problème de MMS Correction de plusieurs problème de synchronisation des contacts (à vérifier) Mise à jour du launcher Version 2.3 : Correction du fichier build.prop Suppression de l'application FaceUnlock (ajoutée dans les addons) Version 2.2 : Correction des contacts Correction de la sonnerie etc... Version 2.1 : Correction du mode HQ Caméra Correction de SuperUser Version 2.0 : Ajout des dernières application AOKP Nouveau widget pour l'heure Nouvelle application téléphone Correction du nom de la rom Correction du défaut de la sonnerie Suppression du fond d'écran Bubble Version 1.9 : Correction afin d'amélioré les capacités d'autonomie Suppression du lecteur de musique (télécharger google play music depuis le market) Version 1.8 : Correction du widget musique dans le lockscreen Fixed Developer > Show Touch Changed MediaProvider Version 1.7 : Correction du téléchargement des applications du market Correction des MMS Suppression des données inutiles du Kernel Correction d'un bootloop pour certains Version 1.6 : MMS corrigés Mise à jour du launcher Apex Suppression de certaines applications Modifié 26 mai 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) ADDONS ! Applications : Il faut disposer du 4EXT Recovery pour choisir ce que l'on veut ou non installer ! Je peux ajouter des applications si vous le souhaitez ^^ HyperNonSense Addons version 2.1 : Explorateur Calculatrice ChromeBookmarksSyncAdapter DSP Manager Déverrouillage ^par reconnaissance faciale Galerie Google Talk Dictionnaires pour le clavier Fond d'écran animé Sony Bravia Engine etc... Modifié 26 mai 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Poste à jour, screen à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si je comprends bien, ce n'est pas une AOSP, c'est du Sense complètement allégé avec un thème ? Car du coup ça se comprend que ce soit fluide et avec une bonne autonomie ! On peut choisir cequ'on supprime à l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Alors, oui c'est bien ça Sébi. A l'installation on peut seulement choisir le kernel que l'on veut, les applications seront à réinstaller ou il faudra appliquer l'ADDON ^^ ! Des applications seront ajoutées dans l'ADDON si il faut je le ferai ! Ajout des Screen réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok merci bien ! Jolie post, bravo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Après avoir essayé, je confirme que si vous voulez ajouter des applications dans l'ADDON, il suffit de me le dire, je compléterai l'ADDON ^^ ! Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci bien pour l'info :) Par contre ça marche aussi pour des applications système comme Friendstream et contacts ? Par exemple si on veut retrouver les liens entre ces applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Je sais que l'installation des appli systèmes fonctionne mais après, les liens entre elles, aucune idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok, ben c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Version 1.7 disponible, poste à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Poste mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Poste mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Une nouvelle MAJ avec enfin un bug fix pour les sonneries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 APR.12 - HyperNonSense v2.0 (130MB) DOWNLOAD no superwipe needed from v1 Changed all apps to latest from AOKP build 31 New clock widget New Phone Everything new... Fixed rom name Fixed default ringtone Removed bubble live wallpaper Added to addons option to remove Setup Wizard (make sure you do this after 2 reboots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Poste mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est proche de Cyanogen ou la rom de trip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Oui, sauf que c'est une Non-sense, donc elle est très fluide, et stable ^^ ! C'est un peu ce que fais Nyto avec sa rom ^^ Modifié 12 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok car quand je vois le poids de la rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui ^^ ! Ajout d'une Version AVEC BEATS et de très bonnes modifications !!!!!!! (bricked kernel, clavier HTC avec un skin etc..... !!) J'indique donc que mon poste contient 2 roms, mais la deuxième est issus de la première ^^ C'est pour celà que je l'ai édité dans le même topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Arrête d'écrire tu vas passer à 1000 messages ^^ Je voulais dire qui a essayé la version :P sans :P beats ? :D Modifié 12 avril 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Version très stable, rien à dire, autonomie très bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Merci pour ton avis Lola ^^ Mais bon style pure android dure dure à adopter :D Modifié 12 avril 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai testé et bug de restau des contacts :( Crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.