Lo-La.33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Rooo toi et tes contact hein ! ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Tu connais pas la synchro Google Rainico -_- ? Je t'assure, ça marche 10 fois mieux et bien plus rapidement que la sauvegarde sur carte SD B) ! Modifié 14 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bah pas le choix ! Je fais pas de backup de mes roms je fais save contacts et SMS et sur les pures android pas de restau de ce type possible :( Je trouve ça franchement nul quand on voit que celle sous Sense le font.... @Sébi: Bah la save me prend 30 sec et pareil al restau ;) Mais j'ai rien sur mon compte google tout en normal lié à rien..... Modifié 14 avril 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu crois que c'est pour quoi que les gens préfèrent Sense ? Ya plein d'ajouts pratiques comme ça :P Tu devrais tout mettre sur Google, comme ça ils se synchronisent automatiquement dès l'assistant de démarrage, sans rien faire. Et accessoirement quand tu changeras de tél, ce sera bien pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oué mais ça marche sous Miui cette restau des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Poste mis à jour, quelques correction dont les contacts ^^ Peut-être que ton soucis est réglé Rainico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 I Like :P Enfin si c'est mon bug :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 oui lol ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 MAis je vais attendre je suis revenu sous Sense 3.6 avec le Leedroid v4.2 :) Car presque top ce leedroid (aspect Sense 4.0 pour le apps recent) Mais je la testerai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Poste mis à jour : Nouveau MODE BEATS dans les addons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 :) :) Bien ça mais je verrais pour tester jeudi now ;) Plus le temps la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je viens d'installer la nouvelle MAJ (v 2.4) Et j'ai un souci avec Titanium Backup En effet, celui-ci me dit que je ne suis pas rooté!! C'est pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Poste à jour, aucun soucis pour moi au niveau du root. Réessaye de flasher en Full Wipe peut-être si ce n'est pas déjà fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ose pas prendre le risque car si je fais un full wype je vais tout perdre et pas sur que je puisse réutiliser Titanium :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ben essaye sur une autre rom titanium backup ^^ De toute façon, tu pourras retélécharger les applications depuis le market et tes réglages les refaire Modifié 19 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui mais je voulais éviter justement^^ Je vais attendre la future MAJ qui, d'après le rythme devrait arriver demain ou samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Version 2.6 : Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Poste à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Poste à jour ! Attention, nouveau firmware obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 a jours ? Ca fonctionne avec la version 3.33.401.106 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.