luigi Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Salut à tous, voilà j'ai un petit souci avec le Nexus S de madame, elle arrive pas à envoyer des mms, j'ai fais le tour des sujets proposer sur le net, j'ai essayé toutes les manipulations qui sont censé fonctionner mais rien y fait. Donc si quelqu'un part ici à la solution ultime car la je vois pas ce que je peux faire de plus à part contacter Free et les insulté. Pour préciser, le NS est en 4.0.3, elle a pas encore eu la maj. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Quels sont les APN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 La j'ai mis ceux du site Free. Free MMS mmsfree Http://mms.free.fr 208 15 mms Tu es chez Free? Tu as pas de soucis? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 (edited) Essaie avec ça pour mmsc Ça marche pour moi, émission et réception. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Edited April 7, 2012 by RiderOnSuzuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 J'avais essayé avec ça déjà. Mais la en insistant, elle a réussi à m'en envoyer un et elle a bien reçu le mien aussi. Pour l'instant ça fonctionne, pourvu que ça dure. Merci en tout cas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 (edited) Ça marche assez bien sûr mon NS sous Free...Je garde le mms.free.fr pour l'apn internet. Content d'avoir pu t'aider. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited April 7, 2012 by RiderOnSuzuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeeG Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Salut, cette astuce fonctionne pour moi: http://www.nolifeclub.org/parametres-mms-free-mobile-pour-android-4-nexus-s-galaxy-nexus/#comment-2604 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Pense a bien activer les données mobiles, sinon les MMS passent pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Pour l'instant ça fonctionne, mais si jamais j'utiliserai cette méthode. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts