Ôméga3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de remarquer que mon Galaxy S2 avais un contour gris vraiment grand !! Alors que sur de nombreuse vidéo le S2 blanc a un très fin contour blanc. Alors pourquoi le mien et comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 moi aussi il est comme ça c'est un galaxy s2 cytizi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Et quel et la difference mise a part que de base ce s2 etais chez orange ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il a une puce nfc intégré qui permet de lancer des Appli par simple contact et plus tard ou si tu habite dans les ville ou c'est équipé mais on pourras payé avec notre tel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Exact nicobrax. ^_^ Et encore, tu as de la chance, tu n'as pas le logo orange sur le bas du téléphone :(. Sinon, on peut facilement le changer en blanc avec un petit tournevis, mais cela fait sauter la garantie. :( Tu peux trouver sur mobilefun ou ebay par exemple ^_^ . Je te conseille de changer si jamais tu vends ton téléphone, pour faire "comme neuf". Prix conseillé dans les 30€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) si moi j'ai le logo orange et écris I 9100P mais bon j'ai une coque donc je le voit pas puis c'est pas si laid en argent mais le logo orange oui dommage que ça c efface pas <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 11 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 si moi j'ai le logo orange et écris I 9100P mais bon j'ai une coque donc je le voit pas puis c'est pas si laid en argent mais le logo orange oui dommage que ça c efface pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et oui, ton s2 est lié jusqu'à la mort à Orange... C'est pas romantique ? Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.