Aller au contenu

Protection d'écran d'usine


Recommended Posts

Salut , j'aurais souhaite savoir si une protection d'ecran etait pre installe sur le xperia S car je l'ai raye et j'avais oublier de poser la protection d'ecran ( on m'a dit que les protec par defaut etait quasi invisible et dur a enlever ) donc sa me rassurerais , Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfeu, oui une protection est déjà pré-installée et quasi invisible. Après, prie pour que la rayure n'est pas endommagé le verre dessous...

Après si tu es patient et que tu as des ongles... tu peux toujours essayer de la retirer cette protection. :)

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous me donnez une lueur d'espoir ... Pour l'enlever des idées ? La rayure fais moins d'un cm et est possible a sentir a l'ongle ( mais pas au doigt ) Et elle est quasi invisible sur fond plus fonce faut la chercher et elle a un petit reflet rose comme les cd a la lumiere quand elle est sur fond blanc ... a votre avis elle a atteint l'ecran ?

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle a l'air costaud vis-à-vis de comment tu nous l'as décrite. Pour l'enlever, faut persévérer avec tes ongles si t'en as ^^ sinon faudrait qu'alex971 passe par là pour te dire comment lui il a fait (je crois qu'il l'a enlevé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'espere qu'elle partira parce que je saiq meme pas comment elle est arriver donc sa me fous un peu leq boules c'meme pas moi qui l'ai fait... Le bon cote c'que les pixels sont pas mort car a l'endroit de la rayure sa s'affiche quand meme le probleme c'plus esthetique... Mais bon j'ai commander des protecs sur ebay donc je verrai si sa cache la rayure je tenterai rien sinon bah j'enleverai ou j'essaierai la protec de base

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je l'ai enlevé avec un ongle...une fois les premiers millimètre du bord décollé tu tire dessus (à l'horizontal)...c'est assez bien collé donc n'est pas peur de tirer!

par contre moi je n'ai aucune rayure jusqu'à maintenant...mais je prend soin de mon XS toujours dans ma pochette quand je ne l'utilise pas!

si tu le fais tomber tu risque peu etre d'avoir des soucis....donc je te conseil de mettre par la suite celle de rechange si le risque est présent ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de gratter sur le bord en haut a droite et a gauche j'arrive pas omg c'est assez hard...

Edit : Je l' ai eu je vousdis concernant la rayure dans 2 sec

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la difficulté de coller une protection sans faire de bulles ni laisser de poussières, j'estime qu'il faut vraiment que la protec d'origine soit attaquée sévère pour être gagnant après le changement ! les bulles/poussières risquent d'être plus inesthétiques que la/les rayures ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les bulles/poussières risquent d'être plus inesthétiques que la/les rayures

Oui c'est tout à fait vrai. Une fois la protection enlever, je pense que le mieux c'est de pas en remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'ai un tel avec une protection sur l'écran.

Normal que ça attire la poussière comme ça?

Dès que je prends mon XS il y a toujours de la poussière sur l'écran que je dois chasser avec le pouce.

Mon précédent smartphone (GS) avais rarement autant de poussière sur l'écran mais lui s'était un aimant à traces de doigts.

Pour information je n'ai pas de housse ni depuis pour mettre mon précieux ;)

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un à la rigueur je comprend et encore s'il n'avait pas été aussi magnifiquement posé celui qui est dessus je l'aurais dégagé aussi parce que ça attire trop la poussière.

Modifié par Marz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...