Aller au contenu

Protection d'écran d'usine

Recommended Posts

Oui un peu...à force de manipuler des clef et des tournevis...mdr

Mais je parle de micro rayure...qui ne se voit qu'au reflet de lumière quand on cherche à regarder, pas des rayure visible lors d'utilisation "normale"

La poussière s'accroche! Quand je le sors de ma poche de jeans il y a toute une fine pellicule qui recourvre l'écran mais qui s'enlève facilement. On dirait que l'écran est très statique, mais en utilisation il n'y a pas de soucis, idem pour les traces de doigts, sauf si tu manges des frites :P

• Like 2

vu la difficulté de coller une protection sans faire de bulles ni laisser de poussières, j'estime qu'il faut vraiment que la protec d'origine soit attaquée sévère pour être gagnant après le changement ! les bulles/poussières risquent d'être plus inesthétiques que la/les rayures ... :mellow:

Je ne te contredirais pas :D

J'avais deux microrayures sur mon Arc (très légères, ça me gênait juste parce que je savais qu'elles étaient là, écran allumé on ne voyait rien), un jour j'ai décidé par maniaquerie de retirer la protection pour remettre la neuve fournie à la place et avoir un téléphone nickel... Quelle erreur d'avoir pu penser que je pouvais la poser aussi bien que celle d'origine même en prenant mon temps.

Du coup elle a finie à la poubelle avec l'autre (une petite bulle, puis en voulait la supprimer on soulève et une poussière vient se loger dessous, on veut la virer et on fait une marque sur la protection puis ça fait encore plus de bulles, etc... et au final on arrache tout parce que c'est de pire en pire)

Pas grave je me suis dit, après tout l'écran est joli sans rien, restons comme ça... Puis dans la soirée (ou le lendemain je ne sais plus), le téléphone me glisse des mains, part en glisse sur mon carrelage coté écran et maintenant j'ai des jolies micro-rayures définitives...

Moralité, une micro rayure vaut mieux que deux :D

ahhaahhahahah mdr j'avais fais pareil avec mon ancien phone

Si non sur le mien j'ai pas de microrayure aprés 8 jours exactement, mais c'est un aimant à poussière........jle laisse quelque seconde sur la table et HOP!Mais avec le petit chifon qu'ils ont mis jles dégage avec un temps record mdr et les traces de doights aussi

une solution mais certain ce son moque de moi lol

on laisse la protection d'usine et on met un autre film protecteur decu (ce fourni) et hop plus de pousiere et pas salissant pour les doigts

on laisse la protection d'usine et on met un autre film protecteur decu (ce fourni) et hop plus de pousiere et pas salissant pour les doigts

C'est ce que j'ai fais aussi (je ne savais pas pour la protection d'usine^^) et la poussière ne se dépose pas sur la 2ème protection :)

Modifié par Zetsubou

Je préfère le gardé au cas ou un imbécile touche mon phone et l’abîme....

C'est clair mais avec un bon étui après 2 ans l'écran de mon GS était toujours nickel (OK je suis très soigneux).

Envoyé de ma Galaxy Tab

Qui veut faire le même test avec le S ?

:o :lol:

Vu ce qu'il lui a mis, le contraire aurait été étonnant. Je suis déjà impressionné de ce qu'il a encaissé parce qu'à certains moments il y va fort quand même.

On voit bien l'écran dans le reflet de la lumière et en dehors de la fin, il reste en bon état.

Idem, pourtant avec mon X10 je n'avais pas ce soucis (le X10 ayant aussi une protection d'origine ;) )

Tu es sûr de ce que tu dis ?

J'ai mis une protection sur mon X10 durant presque 2 ans maintenant et je l'ai changé il y a peu pour (bientôt) le revendre.

Alors qu'en faite, il y en avais déjà une de mise ? lol bizarre de n'avoir vraiment rien vu ... :o

Oui, le coup de la protection déjà posée que personne ne voit est redondant depuis le X10 chez Sony. Tous les smartphones de la marque y ont eu le droit ;)

Pas waterproof?? Tu rigoles!! Là on a pas la vidéo entière, mais il le fout dans des flaques d'eau, il roule même dessus avec un 4X4 et il est nickel ;)

Voilà ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...