Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 il est impressionnant ce tel mais on peut pas faire ca avec le xperia S pk il est pas aussi solide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Il n'est pas IP c'est tout. Il n'est pas fait pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 il n'est pas IP ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 L'indice IP: http://www.akori.fr/ip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Celle du x10 prenait vite les micro rayures et de plus très salissante Modifié 10 avril 2012 par actarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Pourquoi il n'ont pas mis un écran Goriila Glass c'est quand même un haut de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Peut être parce que leur technologie écran ne le permet pas ? Ils ont une spécificité sur leurs écrans avec technologie Bravia, l'espace entre la dalle et la surface est quasi nulle (c'est plaqué contre) contrairement à d'autres téléphones, du coup je pense qu'ils fabriquent l'ensemble eux même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, J'ai envoyé mon XS en SAV, et il m'a été retourné avec une rayure (les boulets...). Je l'ai montré a la boutique et tout ce qu'ils peuvent faire c'est leur renvoyer en signalant qu'il est revenu avec une rayure... Donc ma question: vu que le XS comporte une protection d'usine, peut on l'enlever facilement et la remplacer par une autre? (j'ai cru entendre la "Krusell" était bien) Et cela aura-t-il le même rendu? Je préférerai changer de protection plutôt que d'attendre encore 2 semaine de SAV, et sans être sur qu'ils me changent mon écran... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour, j'ai combiné ton sujet avec celui existant :) comme tu pourras le lire au début de ce sujet, se sont les premier millimètre qui son difficile à décoller... après il faut tirer assez fort :) pour le rendu de la nouvelle je ne sais pas trop car je n'en ai pas, mais peu être que quelqu'un la possédant pourrais te répondre :) tu également demander dans le sujet des accessoires ici: https://forum.frandroid.com/topic/94652-divers-accessoires-pour-xperia-s/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je te remercie! tu es grave au taket sur le forum! ça fait plaisir :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour infos Apashe avait mis une vidéo dans la section Aide pour installer facilement (mon œil ;) ) une protection d'écran https://forum.frandroid.com/topic/102982-meilleure-sensibilite-avec-une-autre-protection-decran/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Apparemment l'écran du Xs semble très résistant. Le test n'est pas ultra complet mais ça donne un aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Je dis peut être une bêtise, Si on fait une pause à 57 sec. on peut voir qu'il y a encore la protection d'écran :P Modifié 28 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir, Je voudrais m'assurer d'une chose : On est d'accord, il y a bien un film de protection d'origine sur le xperia S ? Je N'ARRIVE PAS a le décoller, je sais pas si je dois vraiment forcer ou si c'est sensé se décoller facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Un sujet existe déjà...je combine! Fais un petit effort de recherche la prochaine fois ;) Comme tu pourra le lire dans les précédente page oui :) Modifié 31 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Désolé, j'ai cherché vite fait j'avoue... Sinon, problème reglé, faut vraiment perséverer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Apparemment l'écran du Xs semble très résistant. Le test n'est pas ultra complet mais ça donne un aperçu. D'un autre coté, avec la clé qu'il utilise, il faut vraiment que l'écran soit peu résistant pour que ça raye, c'est ni tranchant, ni rugueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 c'est claire, une lame de cutter aurais de suite bousiller sa protection d’Écran vu qu'il l'as encore. l'ecran aussi sans la protec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Pas forcément avec le cutter, les ecrans sont quand même en verre minéral et traités. J'avais vu une vidéo du S ou le gars maltraite la surface, la protection ne dure pas longtemps. Par contre il la retire et continue (cutter, tournevis, partie tranchante d'un outil, etc) et il résiste bien ! Modifié 2 juin 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Es-qu'il faut enlever la protection d'ecran mise par le fabricant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pourquoi l'enlever ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, sujet combiné :) C'est à toi de voir si tu estime qu'il est déjà trop rayé, voir les post plus haut également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, une question assez simple me taraude. Apparemment il y a une protection d'écran sur le Xperia S mise en usine. Quand je regarde l'angle du téléphone, je pense bien la voir. Si un jour je compte revendre mon tel et donc avoir un écran sans rayures, sera t'il possible d'enlever cette protection pour retrouver l'écran non protégé mais nickel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.