alex971 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, oui tu peux l'enlever afin de trouver en dessous un écran neuf! sujet combiné...voir nos divers remarques précédente ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bon courage pour l'enlever Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir :) Est ce qu'il y a également une protection pré installée sur le Xperia P ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, oui il y en a une ;) mais tu aurais pu trouver la réponse dans la section du P ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci beaucoup ! Je suis désolé je suis tout nouveau, je ne connais pas du tout le site. Encore désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ok pas de soucis, et bienvenue au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edwy0 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 :o non ça n'est pas une protection ! le film est mis dans la boite mais la fine couche invisible est la plaque conductrice d'électricité pour le tactile capacitif ! attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut, non cela n'a rien à voir...as tu vu ma photo? Ne t'inquiète pas car après l'avoir retiré notre tactile fonctionne toujours :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour à tous j'ai du faire une bêtise. Dans la boite de xperia S il y avait une protection qui était neuve, donc je l'ai installer. Bulle poussière vraiment pas top. Je ne savais pas qu'il y en avait une d'origine. Je peux l'enlevé ? Y en a t'il vraiment une si il y en à une dans la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il y en a une posé d'originie et une dans la boite pour la remplacer. Maintenant si tu as "mal" posé celle de la boite oui tu peux l'enlever, ça ne devrait pas décoller celle déjà présente. Par contre cette protection là tu pourra la jeter je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, étant un potentiel acheteur du XS je souhaiterais savoir si, comme sur mon x10, il a un film de protection pour l’écran qui est d'origine posé ? Merci pour vous répondre. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ok merci pour la réponse rapide :) Et j'ai cru entendre qu'il y avait une protection de fournie dans la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 D'ac merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sujet combiné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.