Aller au contenu

Google Music


Recommended Posts

Voilà,

J'ai un gros soucis avec Google Music.

J'ai uploadé il y a pas mal de temps déjà l'ensemble de mes mp3. Cependant, certains albums (une bonne trentaine quand même), apparaissent séparés en deux ou trois morceaux, et je me suis décidée à y remédier.

Un exemple avec l'album de Sonic Youth "Daydream Nation"

144239Screenshot20120408000508.png

Pour régler le problème, et les réunir en un seul, à part les effacer de Google Music et les ré uploader ensuite, je ne vois pas.

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple : Tout se passe dans GOOGLE MUSIC :

D'abord tu actualises dans ton navigateur (touche F5) pour être sur que tu ce que tu vois n'est pas un problème de mémoire cache du navigateur.

Ensuite tu compares les caractéristiques des 2 parties d'un album :

Vérifie que l'ensemble des informations sont identiques (nom allbum, artiste, genre ...) et tu fais en sorte que les infos soient vraiment identiques en corrigeant un ou 2 des albums (ça prend 30 secondes !).

Tu actualises à nouveau ton navigateur et, .... miracle !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le même problème sur plusieurs albums. Ouvre tes 2 albums et vérifie si quand tu cliques sur " édit album " tes infos sont strictement identique : " Name " " artist" " album artist " Tu dois avoir une petite erreur quelque part.

Verifie aussi sur chaque titre de l'album en cliquant sur " edit info" et ça devrait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les infos ne sont pas les mêmes.

C'est d'autant plus surprenant que les tags de mes mp3 sont correctement renseignés. Y aurait-il corruption des tags lors de l'upload.

En tout cas, merci pour l"info.

Edit : test concluant sur un album, ne reste plus qu'à faire les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...