Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 On t'en voudras pas si le résultat n'est pas correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je me doute mais changer encore de ROM et tout si c'est pour avoir un truc foireux ... Ce soir je pense, ça va m'occuper :) Parce que si la barre de notif fonctionne bien, la rom est pour moi pas mal du tout (manque l'appareil photo mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, j'ai eu une info du dev', comme quoi l'appareil photo serait rajouter, pas encore la caméra bien sûr. Ca fait bcp de truc à flasher au final .. Kernel Rom Gapps Add-on Fix Appareil photo Patch Je ne sais pas si chez vous c'le cas mais sur les roms GB généralement, des fois, ma barre de notif' n'est plus réactif la team Droid a fait un patch pour ça, donc le patch ICS doit réglé les bugs de notif' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ca promet du bon tout ca, les roms ICS pour x8 avancent à pas de géants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon bah ça bug toujours ... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 A quoi sert le patch alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Une chose à penser, si nobodyAtall et DaRk_dOg arrêtent le développement de leur miniCM9, toutes ces autres roms mourront D_d ne fais plus grand chose, il est toujours cité par amitié, mais n'a plus le temps de faire grand chose (il doit finir de themer la rom, mais bon, il est trop occupé en ce moment ^^) nAa souhaite continuer aussi lontemps qu'il pourra :) Modifié 10 avril 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Si je veux installer cette ROM pour la tester en remplacement temporaire à GingerXperiaRay, je dois installer le kernel avec Flashtool en mettant mon téléphone en mode Download et après je ne redémarre pas la ROM mais en Recovery (enfin CWM) pour flasher la nouvelle, c'est bien ça ? Modifié 12 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Voilà c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci d'avoir répondu si vite, donc je la teste ce week-end comme j'avais dit et je vous dirais mes impressions sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Par contre, quels sont les Wipe a faire et tout ca quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quand tu change de rom, il faut faire un wipe de tout ce qui est possible pour éviter les mauvaises surprises. Tu as wipe data/factory reset, ensuite wipe cache qui doit être sur la même page, dans les paramètres avancés tu trouve wipe dalvik-cache et battery stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Nickel merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je teste la rom (JE FAIS UN BACKUP AVANT :P) et je vous dis mes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 J'attends ton retour ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je l'ai posté dans le topic au sujet des roms ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Je vais voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'espère que ça t'a permis de te forger une petite impression sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Nouvelle version en approche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 T'as vu ça sur le blog ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oki on va voir ce que ça donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ce serait cool un tuto car je n'ai jamais "touché" à ces histoires de ROMs et tout ça... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu as tout expliqué entre la section tuto et les post épinglés dans la section aides (que tu trouveras aussi dans ma signature) à savoir une FAQ et une série de mini-tuto. Pour de plus amples informations, n'hésite pas à poser en précisant un peu la où tu bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.