Aller au contenu

[ROM x8] CREAMDROID 1.0.3 (nAa ICS) - Xperia S Port


Recommended Posts

Je me doute mais changer encore de ROM et tout si c'est pour avoir un truc foireux ... Ce soir je pense, ça va m'occuper :) Parce que si la barre de notif fonctionne bien, la rom est pour moi pas mal du tout (manque l'appareil photo mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu une info du dev', comme quoi l'appareil photo serait rajouter, pas encore la caméra bien sûr.

Ca fait bcp de truc à flasher au final ..

Kernel

Rom

Gapps

Add-on

Fix

Appareil photo

Patch

Je ne sais pas si chez vous c'le cas mais sur les roms GB généralement, des fois, ma barre de notif' n'est plus réactif la team Droid a fait un patch pour ça, donc le patch ICS doit réglé les bugs de notif' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à penser, si nobodyAtall et DaRk_dOg arrêtent le développement de leur miniCM9, toutes ces autres roms mourront

D_d ne fais plus grand chose, il est toujours cité par amitié, mais n'a plus le temps de faire grand chose (il doit finir de themer la rom, mais bon, il est trop occupé en ce moment ^^)

nAa souhaite continuer aussi lontemps qu'il pourra :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux installer cette ROM pour la tester en remplacement temporaire à GingerXperiaRay, je dois installer le kernel avec Flashtool en mettant mon téléphone en mode Download et après je ne redémarre pas la ROM mais en Recovery (enfin CWM) pour flasher la nouvelle, c'est bien ça ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu change de rom, il faut faire un wipe de tout ce qui est possible pour éviter les mauvaises surprises.

Tu as wipe data/factory reset, ensuite wipe cache qui doit être sur la même page, dans les paramètres avancés tu trouve wipe dalvik-cache et battery stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as tout expliqué entre la section tuto et les post épinglés dans la section aides (que tu trouveras aussi dans ma signature) à savoir une FAQ et une série de mini-tuto. Pour de plus amples informations, n'hésite pas à poser en précisant un peu la où tu bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...