Invité Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 X8DROID Gamer Edition sortie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Putain, c'quoi ? :D Jmet le post à jour demain ! J'ai pas le temps là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut , C'est pour quand la prochaine mise à jour pour cette Rom , malgré que la mini CM 9 fonctionne à merveille j'aurais aimé tester celle là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ça on ne peut pas vraiment savoir... Vu que la nouvelle version de la miniCM est sortie, celle-là ne devrait pas tarder si le développeur veux bien la tenir à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Nouvelle version de la ROM avec Caméra fonctionnelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Sujet mis à jour ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Coucou , Entre la miniCm et cette rom , celle ci est meilleur que la mini cm ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Creamdroi 1.0.3 android 4.0.4 xperia s port est mieux que la mini cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tout dépend si tu préfères un Launcher Xperia S ou bien Trébuchet, le launcher officiel de la Cyanogen Team (ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Y'a pas que ça de différence, y'a pas qu'un launcher, sinon aucun interêt. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 jaime les deux launcher mais niveau perf. et batterie je ve dir. et au fait la wifi fonctionne? jaime les deux launcher mais niveau perf. et batterie je ve dir. et au fait la wifi fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 La wifi doit fonctionner vu que celle ci utilise des librairies de MINICM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 on dirai pas qu'elle fonctionne =( o fait je dois faire un full wipe aprés installer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui comme toutes nouvelles roms avec kernel custom :) Full wipe -> install -> full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyk Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 help le reseau marche pa je peut pas appler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ca m'aie arrivé, apparement la SIM ne marche pas encore sur certains opérateurs. Passe sur une autre ROM ou bien restaure un ancien backup que tu as du faire avant en cas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mettez le lien XDA dans vos poste principale sérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah oui, c'bien la première fois que je l'oublie. Pas de lien xda ... C'sur le blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok, mais pourquoi le lien de la version, c'est toujours en 1.0.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Parce qu'il a toujours pas changé le lien sur le blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Donc c'est pas la 1.0.3 là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 La 1.0.3 arrive très prochainement d'après l'auteur, dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 J'avais vu un lien de dl pourtant :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 la 1.0.3 n'est toujours pas dispo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Toujours pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.