Skatoid Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Les dév's de la ROM en font trop aussi, y'a une ROM tous les jours, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ils ont sortent beaucoup trop, enfin previennent beaucoup trop en avance et arrivent plus à suivre avec toutes les versions dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ok merci rm57380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Ils ont sortent beaucoup trop, enfin previennent beaucoup trop en avance et arrivent plus à suivre avec toutes les versions dispos. On va leur dire 'Bon c'quand la 1.3 de CD ?' 'Huum ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bah moi j'attends, c'est un peu long quoi :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grdn Pix Burgh Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour l'appareil photo et la barre de notifs ne fonctionne pas c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ouais, il y a encore des bugs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grdn Pix Burgh Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 même pour l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Sur la version dispo donc la version 1.0.0 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grdn Pix Burgh Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ok merci mais quand je vais dessus il me dit "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Réparé pour la 1.0.3 qui sort, on sait pas quand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le post avait été mis avec les liens de la 1.0.0, et il avait mis 'IN PROGRESS...' puis il a enlevé le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Au pire il y a MiniCM9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui mais bon, c'des alternatives, y'a MiniCM7 mais je préfère les autres ROMs basées dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 En général, les MiniCMX ne sont pas super optims, vaut mieux prendre les dérivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 la 1.0.3 va t'elle sortir un jours?? des nouvelles du dév ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'espère. Pour le moment aucunes news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 ok c'est dommage quand même. Enfin espèrent qu'il se réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ils ont sorti une nouvelle version pour l'autre version, mais j'ai des doutes sur son efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 je ne t'ai pas compris rm57380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu peux m'appeler RM. Les devs ont sorti une autre version x8Droid si tu veux tester vu qu'ils ont l'air en stand by pour celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 ah ok RM :) et sinon pour la rom x8Droid sa me tente pas trop la dernier fois que j'ai testé leur maj j'ai tout perdu donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 T'avais fait un backup des applis+données avec TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 oui je fait toujours un backup. quand je dis que j'ai tout perdu je m'exprime mal en faite j'ai eu un bricke du tel donc j'ai du tout refaire mais bon la c'est bon j'ai tout récupéré heureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah tu as eu de la chance, moi mon x8, impossible de le débricker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.