Aller au contenu

[AIDE] Hésitation avec plusieurs téléphones (même beaucoup)



Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'hésite entre beaucoup de téléphones.

Donc voilà plusieurs téléphones :

- Sony Xperia S

- SE Xperia Arc S

- SE Xperia Play

- Smartphone LG

Pour commencer, depuis mon tout premier tél., j'ai un Sony Ericsson, donc ça serait une première de changer de marques pour LG, mais je demande vos avis, je recherche un téléphone fluide, avec un bon son, une bonne perfomance de jeux, beaucoup de RAM [+ de 500 Mb me suffit largement]

Beaucoup de mémoire interne, bon de ce côté, j'pense que le XS l'emporte.

Mais j'ai encore quelques doutes avec le Arc S et le Play, et un Smartphone LG qui sont assez bien réputés, mes gros doutes sont sur le XS, j'ai déjà lu des avis, j'vois que c'un très bon smartphone, et encore sous GB, donc sur ICS, j'imagine qu'il va déchirer.

Je pense pas me reprendre un Smartphone tout de suite, mais bon, je poste en avance.

Pour mieux m'aider , je réponds au questionnaire que j'ai pu voir sur cette section :

Merci beaucoup pour vos avis , qui j'espère, seront nombreux :)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le Arc S et je ne regrette pas du tout. Seul la mémoire interne est un peu faible mais sinon il est bon en multimédia, léger, désign, ...

Le Xperia S fait un peu peur quand à ses tâches sur l'écran et puis certains disent qu'ils est pas mal buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un LG ? moi je trouve qu'il on une mauvaise reputation ...

Dans les 4 choix que tu as donné, si tu as les moyen prend le sony xperia S

Le arc S aurrai ICS mais pas les prochaine mise a jour alors que le xperia S tu aurra ICS ainsi que la prochaine mise a jour et ces le produit phare de la marque il y aurra forcement du suivi

de plus meilleur écran, processeur, appareil photo ...

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demande c'est que j'ai le moyen de m'en prendre un ;)

Oki merci pour vos avis, les tâches sur l'écran, on m'a dit que c'sur certains, et pas tous x)

Mais une màj ICS ne va rien apporter au tâche j'pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense rester sur le XS, mais ce qui me fait douter, c'est cette foutu tâche, j'espère qu'elle va être réparé quand ICS tournera dessus !

Merci à tous pour votre aide ;)

J'attends quand même un peu plus d'avis pour voir ce qu'il en est :)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Sony Xperia S est de très très très loin , comment dire ? Il fait parti de ce qui ce fait de mieux en smartphone actuellement , c'est un très haut de gamme contrairement aux 3 autres qui sont plutôt moyenne/haut de gamme.

Concernant la tâche sur l'écran Sony mobile a annoncé que le problème a été pris en charge et que les mobiles en magasins n'ont désormais plus ce problème , de plus j'ai cette tâche sur mon XS et franchement on la voit que très peu et encore il faut vraiment la chercher :)

J'espère t'avoir conforter dans ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais une réponse de ta part justement (si je peux te tutoyer ^^.')

Oui, c'est ce que j'ai pu voir dans la section du XS, mais sachant que je vais l'acheter via Internet ici : http://www.cdiscount.com/s-150/Sony+Xperia+S.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sIgGNP2No!pcrid!10198952811!

Ce sont les nouveau modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...