blackseva Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) hello, voila, je vais mettre mon grain aussi pour faire durer le forum qui est au calme plat. Le jeu à la con, principe simple... On donne un mot et la personne suivante donne un mot qui fait suite à l'idée. (mettez le mot en premier avant de dire autre chose please) EX: poule - Oeuf - poussin - graines etc. ps: je vous préviens, ce jeu a une tendance addictive. pps: je vous préviens aussi, cela peux avoir comme effet secondaire de créer des couples. j'ai recontré ma femme il y a cinq ans sur un jeu comme ça, on a une fille et trois lapins aujourd'hui. Je lance: FOLIO Modifié 8 avril 2012 par blackseva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 SANG celui qu'on a suer a la rendre optimale. Ps: les topic a la con sont mal vu par les modo , celui pour ne rien dire avait commencé par etre censuré alors les gas on fait profil bas et on n'en ouvre pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 FORUM Qui l'aide a fonctionner depuis son existance :D Ok on va même faire profil plat :P Chhhhuuttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 AIDE..... un don : glougloiglou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 SOLUTION c'est ma faute m'sieur modo, je cherche juste à faire revenir les tis gens ( j'sais pas si vous avez remarquer mais ils prennent des autres tablettes sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) ...BIEN GUIDÉE En référence aux tutos.. En piste, on s'amuse comme on peut... A ouai trois lapins blackseva?!!! Je plaisante... sympa ta rencontre Modifié 8 avril 2012 par MAX52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 AVEUGLE et une petite qui à 3 1/2ans déjà. Ça rapporte les jeux à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 CANNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 GILBERT.. je me doute blackseva que ta fille soit ce qui t'ai apportéde mieux un jeu a la con... c'était du second degrés pour les lapins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) RUGBY (GILBERTRUGBY) Il s'agit d'une marque de produits de rugby (ballons etc) Pas de probs max52 y'a rien que je prenne mal là. (et pour les lapins, je pense qu'ils se sont inspirés des miens pour pour les lapins crétins.) (sinon ce post ne peu être virer pour hors sujet.) sur une tablette, en autre la folio, on peu regarder du rugby où Gilbert envoi le ballon aider par Thierry alias folioman. Un tire à l'aveugle , à l'aveugle mais bien guidé par les anges , car il met le point. c'etait un match à Canne. Voila ma solution. Et en plus ils ont détallés comme des lapins les adversaires. Oups makakiel, je postai en même temps que toi, pas vu sorry. Modifié 8 avril 2012 par blackseva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 XV Pas mal blackseva, ta de l'imagination! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ASM association de super man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 CAPE Il en faut bien une, qui va bien avec le slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ( il semblerait que la cause soit perdue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Catwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 CAPEMAN (inspecteur gadget je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Southpark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Central park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 jurassic park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 DINOSAURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 STEAK Les barbecues c'est pour MAINTENANT hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 TARTARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts